Si après l'histoire de sa prostate, la vie sexuelle de notre président nous a un peu pompé l'air durant tout le mois de janvier et que vous faites partie de ceux qui en ont ras la soucoupe, rassurez vous, je suis comme vous!!
Je l'avais clamé haut et fort sur Facebook dès le début de ce feuilleton digne des "Feux de l'amour", en espérant que les médias repasseraient vite au dessus  de la ceinture pour revenir à l'essentiel et à nos véritables préoccupations, mais bon, c'est bien connu, les histoires de cul, ça fait vendre. Maintenant que François a retrouvé sa liberté, on devrait être peinards jusqu'à sa prochaine conquête...
En attendant la saison 3, je tenais à conserver ici quelques dessins d'humoristes qui s'en sont donné à coeur joie ces dernières semaines.  Issus des réseaux sociaux ou de photos prises dans mon Parisien, voici donc un petit best-of:

janvier 2014 séparation

Janvier 2014 manif

Janvier2014 DAFT PUNK

Janvier2014

Hollande Valerie

Hollande 1ere dame

JANV2014 hollande baise

Dernier en date, le dessin du "Parisien" du jour dans lequel 2 pleines pages + la Une sont encore consacrées à Julie Gayet depuis qu'on a appris sa nomination aux Césars.
Alors... si on était mauvaises langues, on aurait pu ouvrir le débat "Faut-il coucher pour réussir?" mais on n'est pas comme ça ici, on ne le fera pas car ça aussi, je m'en fous.
Si elle ne décroche pas le trophée du "Meilleur second rôle" (c'est quand même le gag qu'elle soit citée dans cette catégorie, vu les circonstances), lors de cette cérémonie, une chose est sûre, elle a eu le premier dans le coeur de François, et j'imagine que pour elle, c'est tout ce qui compte!!  :-) ;-)

Oscars Julie Gayet

Bisous les zamis et Bon week!! :-)
PS: Le blog a connu un super long break, c'est le moins qu'on puisse dire...Thanks pour votre patience (je pense à tous ceux qui ne sont pas sur les réseaux sociaux et qui guettaient un signe de ma part ici.).