gorilleCe midi,  j'ai déjeuné avec un client qui n' a pas arrêté de me parler de Johnny.
 Il avait assisté à bon nombre de ses concerts, possédait pratiquement l'intégralité de ses albums vinyls et envisageait d'aller prochainement à un salon pour essayer de trouver ceux qui lui manquaient.

Je crois que ces trucs là , ça s'explique pas. Y'en a  bien qui collectionnent les dauphins en céramique ou les cartes postales, donc j'ai envie de dire" chacun trouve son plaisir où il veut"...je ne me permettrais pas de porter un quelconque jugement, même si parfois, j' aimerais bien.

Idole_des_JeunesMais bon...un client, si tu veux le signer...le B.A BA, c'est surtout pas de le contrarier.

Et puis, bien sûr ( j'ai compris plus tard), il en est venu à me parler de l'interview que son idole avait donné ce week-end chez Drucker. Interview qui lui avait foutu un coup!!

Jonnhy avait changé...Jonnhy avait vieilli...on ne le reconnaissait plus.
J'avoue que je n'ai pas trop compris. Et puis...en retournant bosser, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller voir ce qui l'avait  tellement chagriné, et en effet, je suis tombée sur ça:

Johnny_hallyday

En l'espace de 3 secondes..... J'ai atterri en me disant qu' en effet, une page était bel et bien tournée!!
Mais qu'est-ce qu'ils lui ont fait à notre Johnny national?

Vouloir  remonter le temps, à 68 ans, éventuellement je peux le comprendre, mais purée...si c'est pas du gachis de voir un tel résultat!! Demain, je rappelle mon client...( ouais, je ne l'ai pas encore signé), mais sérieux, et sans aucune hypochrisie, je vais lui dire que je compatis.  C'est quand même un peu les boules cette histoire !!

Autres photos et source : Pure People. ( attention, en format plus grand, c'est encore pire.)
PS: Pas encore  eu le temps de me faire le replay de "Vivement dimanche", mais je pense que je vais aller jeter  un oeil pour voir ce que ça donne en live. ( Oui oui, j'ai prévu une boite de kleenex à coté de moiclin_d_oeil)