Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 octobre 2011

Johnny, la métamorphose...?

gorilleCe midi,  j'ai déjeuné avec un client qui n' a pas arrêté de me parler de Johnny.
 Il avait assisté à bon nombre de ses concerts, possédait pratiquement l'intégralité de ses albums vinyls et envisageait d'aller prochainement à un salon pour essayer de trouver ceux qui lui manquaient.

Je crois que ces trucs là , ça s'explique pas. Y'en a  bien qui collectionnent les dauphins en céramique ou les cartes postales, donc j'ai envie de dire" chacun trouve son plaisir où il veut"...je ne me permettrais pas de porter un quelconque jugement, même si parfois, j' aimerais bien.

Idole_des_JeunesMais bon...un client, si tu veux le signer...le B.A BA, c'est surtout pas de le contrarier.

Et puis, bien sûr ( j'ai compris plus tard), il en est venu à me parler de l'interview que son idole avait donné ce week-end chez Drucker. Interview qui lui avait foutu un coup!!

Jonnhy avait changé...Jonnhy avait vieilli...on ne le reconnaissait plus.
J'avoue que je n'ai pas trop compris. Et puis...en retournant bosser, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller voir ce qui l'avait  tellement chagriné, et en effet, je suis tombée sur ça:

Johnny_hallyday

En l'espace de 3 secondes..... J'ai atterri en me disant qu' en effet, une page était bel et bien tournée!!
Mais qu'est-ce qu'ils lui ont fait à notre Johnny national?

Vouloir  remonter le temps, à 68 ans, éventuellement je peux le comprendre, mais purée...si c'est pas du gachis de voir un tel résultat!! Demain, je rappelle mon client...( ouais, je ne l'ai pas encore signé), mais sérieux, et sans aucune hypochrisie, je vais lui dire que je compatis.  C'est quand même un peu les boules cette histoire !!

Autres photos et source : Pure People. ( attention, en format plus grand, c'est encore pire.)
PS: Pas encore  eu le temps de me faire le replay de "Vivement dimanche", mais je pense que je vais aller jeter  un oeil pour voir ce que ça donne en live. ( Oui oui, j'ai prévu une boite de kleenex à coté de moiclin_d_oeil)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
... et en peu de temps ! Qui a pu lui faire ça ? Il ne se rend pas compte du masque qu'on lui a fait, sinon il porterait plainte pour atteinte à l'intégrité humaine...<br /> Réflexion faite, s'il aurait su, il aurait pas v'nu voir son chir... charcutier !<br /> Gwen
M
Les zamigos, merci pour vos réactions et sorry pour ma réponse tardive, mais cette semaine est particulièrement chargée. (Pour ne pas dire hyper chiante!!)<br /> Exceptionnellement je vous fais une réponse groupée sinon il y a de fortes chances que je radote. ;-)<br /> <br /> Donc, en regardant qques minutes l'émission, j'ai appris qu'il jouait actuellement une pièce de Tenessee Williams. ( d'où la couleur de cheveux sans doute) , mais bon, ça , c'est pas vraiment le + grave, hein!!<br /> Je vous mets le lien si vous pensez aller le voir:<br /> http://www.theatreedouard7.com/e_affiche_detail_spec.php?id_spectacle=39&rub=1<br /> <br /> Face à vos réactions, je constate qu'à l'unanimité vous pensez qu'il aurait mieux fait de s'abstenir!! En tt cas, le chirurgien qui s'est penché sur son cas ne risque pas de crouler sous les demandes...C'est plutôt de l'anti-pub un tel résultat!! ça fera peut être réfléchir tous les adeptes du bistouri. Avant de se lancer, certains feraient bien d'y réfléchir à 2 fois.;-)<br /> <br /> Bienvenue à ECLIPSE et sa touche d'humour, ainsi qu' à ASTRIDMARIE!! :-)<br /> <br /> FRAISE: T'as raison pour la thalasso, je crois qu'il en a fait pas mal à une époque, à Dinard, notamment. <br /> Pour FB, tu dois pouvoir me trouver en tapant Julie Paris. J'ai pour avatar la petite nana qu'on trouve ici à gauche. Précise moi que c'est toi car j'accepte pas ttes les demandes, histoire de trier un peu. (sinon, j'aurais déjà 4000 amis) ;-)<br /> <br /> La bise à tous et bonne soirée à ceux qui repassent par là!!<br /> miss Ju
C
J'aime bien la théorie d'Eclipe ^^
E
Peut-être qu'il s'est fait brider les yeux et teindre les cheveux pour ressembler à ses filles?
B
...c'est pas Joni, c'est Michael Jackson
Publicité