Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 mars 2008

Petite annonce du soir...

T'as envie de faire un break...

grand_sourire_De te marrer, en allant voir le spectacle de GAD ELMALEH.

CRICRI est prêt à partager ce moment avec toi!!

Il a une place en trop pour le 19 mars...et Tu sais quoi...?? je crois qu'il est même prêt à l'offrir!! si c'est pas un super méga bon plan ça!!4526

Le show a lieu dans la région de Metz!! Tu peux bien évidemment rentrer en contact avec lui, en allant lire sa Note ou lui laisser un message ici.

Si t'as entre 18 et 55 ans et que tu es blonde à cette annonce est pour toi!!

Belle initiative d'un blogueur dont je salue la douce générosité!!

J'te rassure, c'est pas un guet-apens, Cricri ne mord pas, est bien élevé, et ne demande rien en retour!!

PS:Si toi aussi tu as un truc à donner ou offrir, surtout n"hésite pas!! ici , on prend tout, sauf ta belle mère!!.;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben j'y peux rien moi, c'est là que j'habite !! :p<br /> T'imagines bien que sur Paris, j'aurai même pas eu de mal à refourguer ma place, voir à me trouver un(e) accompagnateur(trice). <br /> <br /> Ceci dit, merci les gens, j'aurai aimé faire plaisir à l'un de vous mais la place n'est plus dispo !!
M
STYLE&THECITY:Merci pour ta visite! N'étant pas vraiment "fashion addict" je doute fort de pouvoir te conseiller...il n'y a pas eu un seul article de mode sur ce blog...Je suis passée rapidement chez toi, et ton blog semble trés intéréssant pour ceux que ce sujet passionne...je ne peux que t'encourager à continuer!!:-)<br /> NOONOOS: Ben moi, j'ai eu 3 numéros à l'euromillion!! j'ai gagné à peine 20 euros!ça paye un ticket de rer aller retour!! Cancun attendra...;-)<br /> VINCE:Idem, j'aime beaucoup ce mec!! par contre,je ne savais pas qu'il était musicien...<br /> CLELIA:Pauv'Chat!!;-) J'suis sûre que même pour 100000 dollars tu ne t'en séparerais pas...Il met de l'ambiance!!<br /> MAMAN DE VAL:N'écoutez pas votre fifille!! elle vous adorrrrre!! j'en suis persuadée!:-)<br /> CRICRI:Quelle idée aussi d'aller à METZ!! Même moi, je n'y suis jamais allée!!;-)<br /> TATIANA: Bon si t'as un beau mec en rab, tu fais signe hein!!;-)<br /> NICKY:Ouais bon t'as vu, t'es pas la seule malheureusement!!Ici tout le monde est fauché!!On <br /> a pas d'bol!!;-)<br /> DOM:Ahh j'savais pas que t'étais de Nantes!! c'est chouette comme ville!!J'y ai plein d'ex!!J'sais pas pourquoi...ils ont tous atterri la bas!! enfin, quand je dis tous c'est 2 ou 3 hein!!<br /> DRINE: Certes!! ça aurait pu être sympa, mais là, tu vois, ça va pas être possible...<br /> NINE:Tu m'étonnes!!Il doit même neiger la bas!!mdr!! et j'ai pas de moon boots!!<br /> MISSGINY:Y'a pas d'quoi la miss!!Faut bien être solidaire!!<br /> <br /> Kisses à vous Tous,et demain vendredi, forcez pas trop!!<br /> missJu
S
Bonjour Julie,<br /> <br /> Je me permets de te laisser un com afin de solliciter ton avis.<br /> <br /> Après 5 mois de blogging intensif, 3589 photos de street style et 285 romans photos et en ligne, j'ai besoin de ressourcer mon travail. Je suis un perfectionniste et concilier qualité et plaisir est un impératif pour moi. Aussi est-ce pour cela que je me permets en toute simplicité de contacter les blogs que je ne connais pas afin de recueillir leurs avis.<br /> <br /> J'ai quitté la télé et la presse pour crée le blog Style and the City en octobre dans ‘espoir d'humaniser la mode en réalisant des romans photos de street style : je me balade dans Paris à la recherche de looks stylés et raconte cela en romans photos.<br /> Le concept séduit, mais comme je ne veux maintenir cette confiance envers mes lecteurs, je demande l'avis de tous sur mon travail.<br /> Tu serais top si tu me disais ce que tu ressents à le lecture de mon blog et ce que tu aimerais que j'améliore.<br /> <br /> ps : exceptionnellement pour la précédente fashion week, j'ai mis les photos d'abord et suis en train de rajouter les textes et les photos supplémentaires en ce moment.<br /> <br /> Merci pour ta complicité; j'espère ne pas t'avoir dérangée.<br /> Au plaisir de te lire.<br /> <br /> Kamel LAHMADI<br /> street style romancer in Paris
S
Bonjour Julie,<br /> <br /> Je me permets de te laisser un com afin de solliciter ton avis.<br /> <br /> Après 5 mois de blogging intensif, 3589 photos de street style et 285 romans photos et en ligne, j'ai besoin de ressourcer mon travail. Je suis un perfectionniste et concilier qualité et plaisir est un impératif pour moi. Aussi est-ce pour cela que je me permets en toute simplicité de contacter les blogs que je ne connais pas afin de recueillir leurs avis.<br /> <br /> J'ai quitté la télé et la presse pour crée le blog Style and the City en octobre dans ‘espoir d'humaniser la mode en réalisant des romans photos de street style : je me balade dans Paris à la recherche de looks stylés et raconte cela en romans photos.<br /> Le concept séduit, mais comme je ne veux maintenir cette confiance envers mes lecteurs, je demande l'avis de tous sur mon travail.<br /> Tu serais top si tu me disais ce que tu ressents à le lecture de mon blog et ce que tu aimerais que j'améliore.<br /> <br /> ps : exceptionnellement pour la précédente fashion week, j'ai mis les photos d'abord et suis en train de rajouter les textes et les photos supplémentaires en ce moment.<br /> <br /> Merci pour ta complicité; j'espère ne pas t'avoir dérangée.<br /> Au plaisir de te lire.<br /> <br /> Kamel LAHMADI<br /> street style romancer in Paris
N
Zut zut zut ! voila, c'est toujour la même chose. Des qu'il y a un bon plan, je le loupe... pffff L'autre jour c'est pareil, j'avais possibilité de gagner à l'euro million si c'est de la veine ça... j'avais tous les numéros, mais manque de pot à la télé ils n'ont pas sorti les bon... en tous les cas merci de la proposition cricri, sympa. ^-<br /> <br /> P.S. pour me consoler je me casse au mexique pendant 15 jours ... na !!!
Publicité