Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2008

Nouvel horizon...

Bon... comme promis sur la note précédente, y'a ce qui faut:

_77

ou encore:

Badoit

Bon, maintenant vous savez quoi...? j'ai pas envie de vous balancer un "Bonne année" lambda qu'on prononce ou qu'on écrit comme ça...Non!! j'aime pas les phrases toutes faites...

shadokJ'serais plutôt du style à vous dire:

Souriez à la vie pour qu'elle aussi, à son tour elle vous souri...Faites que chaque jour soit rempli d'instants de bonheur...Prenez du temps pour ceux qui vous entourent, donnez aux autres pour recevoir,foncez, lancez vous, allez au bout de vos rêves!!

Faites surtout, que cette année nouvelle soit aussi belle que vous l'espérez!!

Quand j'étais gamine, je trouvais débile ces voeux qu'on se farcissaient tout le mois de janvier. Avec le recul et mon expérience personnelle...j'ai maintenant bien conscience que le plus important, en effet, c'est la santé...Ce truc qui nous gouverne sans qu'on ne puisse vraiment la contrôler...

La vie m'a appris que de ce coté là, on ne sait jamais de quoi sera fait nos lendemains et je profite (du moins j'essaie) au jourbonne_annee le jour d'en tirer le meilleur afin de n'avoir aucun remords...LA VIE EST BELLE!! j'en suis persuadée et même si ma situation actuelle est loin d'être au top, je veux continuer à sourire et déconner pour y croire... y croire, c'est espérer et avancer!!

Merci de ne pas me souhaiter une Bonne année, ce serait débile!! car comme vous l'savez ça démarre mal...Souhaitons simplement que les choses s'arrangent...ou alors dites rien...C'est pas grave...j'vous aime quand même!!

PS:ceux qui pigent rien à c'que j'raconte,le blog it express vous en dit davantage...   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne année à toi aussi et surtout la santé, j'espere que ta maman ça va aller mieux. Courage et pourvu que 2008 soit bien meilleur pour toi.
T
J'ai éclaté de rire devant mon écran en voyant le dessin du bas, trop fort !! <br /> Bon, alors.. euh.. je ne le dirais pas, juste que j'aime tes notes, ta force, ta joie de vivre et que de venir ici me fait un bien fou, me fait sourire, rire et relativiser et j'espère que cela va durer encore toute une année même plus comme ça ;))) Des bizzz
B
J'dis pas ce qu'il ne faut pas dire, juste que je pense à toi... et au combien ! (demain, je passe la journée à Bordeaux pour un truc pas marrant du tout).<br /> je te fais des gros bisous.
D
Bon ben alors je dis RIEN !! na !! ;))
M
Bon ok!! j'accepte tous vos voeux et croyez moi, j'aimerais bien qu'ils se réalisent car là, sans exagérer j'ai vraiment l'impression de ne pas voir le bout du tunnel avec ma p'tite maman...ça s'annonce vraiment mal...stop!!J'arrête là, et vous donne qques news dans le Blog it Express!!<br /> Kisses à Tous et merci à vous de penser aussi à elle!!<br /> missJu
Publicité