Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 décembre 2007

Bon anniversaire...

Non non j'ai pas pété un cable!! J'me suis pas trompée...Cette nuit, ce p'tit blog aura 2 ans d'existence...24 mois que je déblatère pas mal de conneries (environ 500 quand même!!) pour mon plaisir et p'têtre, de temps en temps, un peu le vôtre...Il est évident que sans votre existence et tous ces échanges, ce blog aurait fermé ses portes depuis longtemps...

Alors pour vous remercier, voilà...1/Vous prenez une part de gateau: (attention!! l'air de rien, il est fait maison l'gateau!!)

2ans

annivero41

("Joyeux", c'est un peu trop...vu l'souk dans lequel je suis..."BON", ça suffit!!)

2/Vous prenez une coupe:

champagne

Et z'inquiétez pas... y'a des réserves!!

75354607

Merci à tous ceux qui font vivre ce blog, qui laissent trace de leur passage, qui s'expriment sur les sujets parfois débiles passionnants que je lance ici, qui rebondissent sur les coms des autres... Merci aussi à tous ceux qui me lisent sans dire mot... Une simple visite ça fait toujours plaisir!!

Bon...maintenant, c'est pas que je souhaite vous foutre à la porte, mais comme ce soir, vous êtes partis pourfaire les cons458 toute la nuit  une bringue d'enfer (et vous avez bien raison!!) ...j'pense qu'il s'rait plus raisonnable d'en rester là...Vous allez quand même pas bouffer tout l'gateau et siffler toutes les bouteilles hein!!  Y'en a d'autres qui risquent de passer après vous!!

clin_oeil_Allez Zouuuuuuuu!! Demi tour!!...Eclatez vous bien ce soir!!et Rendez vous d'main, la gueule enfarinée,  pour les p'tits voeux traditionnels!! Bon réveillon!!

PS:Ceux qu'aiment pas l'champagne...ok promis, demain y'aura de l'alka selzter!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite une bonne et heureuse année 2008, une bonne santé et beaucoup de bonheur.<br /> J'accepte volontiers une coupe de champagne et une part de ce gateau, tu as touché ma faiblesse...<br /> Tu es une fille vraiment sympa et je tenai à te le dire. Continues comme tu es ...<br /> Je te remercie aussi beaucoup pour le projet bouquin.<br /> Gros bisous sincères.<br /> Christian
M
Gros Bisous
N
bon annivairsaire à ton blog super chouette et bonne année à toi miss ju ju ^^.
C
Api Blogsday Miss ! :o)
V
Donner naissance à un blog un 31 décembre... Fallait en avoir besoin, sourire.<br /> Bon si le gateau est fait maison, je vais attendre d'abord que les autres en mangent un morceau, hein!!!??!!!!<br /> Je t'embrasse et te souhaite de passer un bon réveillon, avec toutes les meilleures choses pour toi et ta maman. Très amicalement. Val'
Publicité