Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 décembre 2007

Paraît que c'est Noël...?

Dans la vie il y a beaucoup de Première fois... Des premières fois qui nous émerveillent...des premières fois qui nous font avancer...et puis il y a des premières fois que l'on voudrait ne jamais voir arriver...

noel_Cette année ce sera mon premier Noël, passé dans une chambre d'hopital...auprès de ma petite maman. (sans ma pétasse de soeur qui ne donne toujours plus signe de vie...)

Il y a 2ans, mon père avait rejoint les étoiles juste 2 semaines avant...

En vieillissant... on se rend compte que plus rien ne sera jamais comme avant, et que le temps a emporté avec lui toute la magie de NoËL...je vais définitivement haïr ce mois de décembre, alors qu'avant je l'aimais tant...

Ce message n'est pas là pour vous plomber le moral en ce jour de fête, mais bien au contraire, je veux vous dire à quel point ces moments de réunions familiales sont précieux!! Il faut les saisir et les savourer...faire la fête et s'amuser avec ceux qui nous sont chers...Je compte sur vous pour en profiter pleinement, et Je vous souhaite à Tous un trés bon NoËL!!

missJu

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai appris en sortant du train qu'1 amie très proche venait de subir hier le même sort, je vais l'appeler ce soir pour ... je ne sais pas, le réconfort sera bien maladroit, mais bon au moins appeler ...<br /> J'ai pensé à toi, et je te souhaite plein de meilleurs choses.<br /> bises.
N
Coucou ma Miss !<br /> <br /> Ma fille est repartie ce soir et tout va bien. On est au calme. Prochains invités en fin de semaine maintenant... Je pense très très fort à toi même si je ne te connais pas, mais ta situation familiale me touche. Tu est adorable avec ta maman et c'est bien. Comme elle serait perdue sans toi.<br /> De gros bisous du coeur !
D
bon courage et Joyeux noël.
S
Joyeux Noel et bon courage<br /> On a tous déjà connu des Noel pas super joyeux, parce que l'on peu AUSSI tomber malade au mois de decembre<br /> Mais l'essentiel, c que tu sois là<br /> Et tu as l'air de carrément bien le faire<br /> <br /> Alors joyeux noel a vous deux<br /> et tout plein de bisousss
J
En même temps rien n'a encore jamais été comme cela va être, et jamais je n'avais été aussi disponible à la fête grâce au souvenir de tous ces précédents si bons ;-))<br /> <br /> Moui, moi aussi c'est une première (cette année sans mon Père parti aussi rejoindre ma petite fille aux étoiles).
Publicité