Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2007

Voili Voilou...

Cyril CINELU...ça vous dit quelque chose??

Non?

Vraiment..?

Vous voyez toujours pas...?

Rassurez vous!! Vous êtes pas l'seul!! C'est le jeune mec qui avait gagné la "Starac", l'année dernière...

cyril_cinelu

Son album est enfin sorti et c'est un vrai bide!! En une semaine, il en aurait vendu 1650...La cata totale, pire que Magali Vaé, la gagnante de l'année précédente, dont on n'a plus jamais entendu parler...Le programme s'essouffle...Pendant c'temps là, la dirlo, Alexia Laroche Joubert accouche...je m'en tape total, une fois de plus, et j'me demande même pourquoi j'vous en parle... Autant j'avoue avoir suivi les 2 premières saisons, là, y'a bien longtemps que j'ai décroché!! Et vous...sans mentir (hein!!) vous suivez cette émission à la con? Perso, j'préfère encore la Nouvelle Star!! Tiens à c'propos parait que Julien doré a trouvé sa Lolita en la personne de Louise Bourgoin !!( mais si!!! la miss Météo de Canal) .

juliendor_louisebourgoin

Bon, elle...paraît qu'en 2007, elle, elle sortait avec Guillaume Canet ...mais bon, comme on s'en fout total hein?..on va p'têtre en rester là pour aujourd'hui!! Avec ça... vous devriez pouvoir alimenter vos discussions de comptoir...;-)

PS: A tous ceux qui partent pour passer Noël en famille et qui ne repasseront pas ici d'ici là...plein de bonnes choses à vous!! Vous ne savez pas la chance que vous avez!! (Voir blog it-express), Profitez en bien!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je constate comme toi que les deux dernières starac n'ont pas été à la hauteur des premières.<br /> C'est bien dommage parce qu'il n'y a pas beaucoup d'autres émissions qui permettent de donner une chance aux jeunes talents.<br /> Heureusement, on a eu Jenifer.<br /> http://christian.site.over-blog.com/article-13383397.html<br /> Gros bisous.<br /> Christian
V
Tu peux quand même manger un pitit foie gras Miss Ju. Merci pour tes voeux que je te retourne.
A
Un mot en forme d'étoile pour te souhaiter de trèèès bonnes fêtes de Noël !<br /> Bizooouilles..
D
Gros gros bisous.....
F
Elle est mignonne.<br /> J'comprends qu'lle le trouve bine le Doré, en tt cas sur la photo : j'l'ai vu en vrai, présenté comme 1 star par 1 boss, et moi qui disais "mais c'est qui ?", j'me suis fais incendier (gentiment, parce-qu'elles m'aiment bien qd mm) par les filles du boulot "mais c'est Juliiiiiiiiieen !!!!!!!!"<br /> "Julien ? Julien qui ? Julien Bridou ? Connais pas..." (ben oui, j'regarde pas les émissions ...)<br /> Et ben en vrai, c'est pas du tout ça, j'comprenais pas qu'on le présente comme le + sexy de l'année.<br /> En photo "il est ben mieux !" :) :)<br /> Bon, la Miss, un gros bisou, je penserai à toi, à vous le 24. J'pourrai pas t'envoyer de pti msg de mon train... mais on est bcp à penser à toi
Publicité