Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 décembre 2007

Cadeaux Business...

ça fait des s'maines que les gens courent dans tous les sens pour trouver le cadeau qui plaira à Tonton René et  Tatie Marguerite, à la mère Michèle et au p'tit dernier ...

MONKEYLe jour venu, tout l'monde à 4 pattes sous l'sapin s'extasie des  superbes cadeaux reçus..." Oh non!!! Tu exagères fallait pas!!   C'est superbe!! Exactement c'que j'voulais....merci...Tu es adorable..."Et pouffffffffff en 2 temps 3 mouvements, dès le lendemain, plus de 30% des internautes vont refourguer tous les trucs qui ne leur plaisent pas sur Internet!! Les sites marchands comme Ebay ou Rueducommerce cartonnent à taux plein en cette période de l'année...

Bon... c'est vrai...avant, y'en a certains qui avaient tendance à r'filer leurs trucs moches à d'autres...pour un anniversaire ou une fête...Fallait déja être gonflés!! mais là, j'sais pas...ça m'viendrait pas à l'idée de revendre un cadeau qu'on m'a offert...

J'dois être de la vieille école... "La façon dont il est donné vaut mieux que ce qu'on donne", mais ça c'est pas d'moi, c'est Corneillepas le chanteur!!, celui qui a écrit Le Cid,  qui l'disait!! (ben oui c'était la seconde culturelle...y'avait longtemps ici...)

Et vous, sans déc, vous comptez vous en débarraser des trucs immondes inutiles que vous avez reçus? Allez dites la vérité...on est entre nous...;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi, c'est jamais allé au delà d'1 échange : ma soeur & mon beauf m'avaient offert 3 bouquins y'a 3 ans, j'en avait déjà 2 (ben oui en ciblant ce que j'aime elle prenait ce risque), ben elle est allée à la Fnac changer et m'envoyer 1 qu'elle était sûre que je n'avais pas encore lu. Ca s'arrête là car c'est vrai qu'en tapant dans des trucs qu'on sait qu'ils vont plaire, ça arrive :).<br /> Cette année, pas de prb : on s'en foutait, cadeaux très symboliques car le principal était regroupé pour le + beau des cadeaux, qu'on a pris en photo sous son sapin : 1 petit bébé de qq semaines.<br /> Mais ensuite chez mes amis, pour eux comme pour les enfants, j'ai eu la chance de taper juste pour les 4 :), et voir des petits heureux (même si l'ainé a perdu 1 peu l'étincelle depuis qu'il a compris pour le Père Noel...), c'est pour moi le + beau des cadeaux...
M
A vous Tous!!<br /> <br /> Je savais que vous étiez des gens biens!! c'est pas un scoop...donc, j'suis pas étonnée!!<br /> Merci à tous pour vos mails, j'vais pas vous raconter toute ma vie ici...c'est pas le but de ce blog mais votre soutien me fait du bien!!<br /> <br /> Kisses<br /> missJu
A
Une pensée en passant pour ta maman et toi, prenez soin de vous.. Bizouilles MissJu
G
Je passe du temps à chercher les cadeaux que je vais offrir en espérant faire plaisir. Penser qu'il sera vendu droit derrière me fait un peu mal. C'est pourquoi je garde toujours ce que je reçois. Et généralement ça me plaît alors le problème ne se pose pas !
C
Ha ben moi c'est vite réglé, j'ai pas de cadeau :p<br /> <br /> Sinon, évidemment, c'est pas géniale comme méthode. On l'avait vu au JT, même que la soeur qui avait offert le cadeau trouvait ça normal. Moi je me demandes à quoi bon faire un cadeau personnalisé si de toute façon il sera revendu le lendemain de noel. Autant filer directement un chèque :p
Publicité