Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 octobre 2007

Vibrer de Plaisir...

C'est un commentaire laissé lundi, par Rabjam (qui n'a pas d'blog) , qui m'a inspiré cette note...Voilà c'qu'il disait:

Sex_shopFranchement miss julie,le bonheur c'est pas un format précis, non??  Si toi c'est fruits de mer et sex toy , "respect" comme chante tata Aretha.

Alors, comme vous le savez tous et TOUTES, c'est vrai que  le "Sex Toy" est hyper à la mode depuis quelques temps déja...

J'avoue qu' ça m'fait marrer!! Autrefois, y'avait un vague vibro dissimulé dans les pages du catalogue de La Redoute...au mileu des pinces à épiler et des gaines Playtex ...

Autrefois, les nanas s'planquaient pour rentrer dans les sex shop de Pigalle et encore, trés peu osaient passer le rideau rouge de l'entrée qui signifait qu'on pénétrait dans un lieu de débauche innommable...

Autrefois, quand les nanas allaient à des gouters-vente chez leur copine c'était pour repartir avec 15 boites TUPERWARE, ou des produits détergents pour récurer les sols, faire l'ménage et la vaisselle...tupperware_party

Aujourd'hui, elles font flamber leur CB pour rentrer avec des trucs de toutes formes, de toutes les tailles et de toutes les couleurs... Du stimulateur de clito au vibro rotatif, des boules de geishas en passant par le string comestible...et encore j'vous donne les plus soft!!

Aujourdhui, on ne peut plus ouvrir un magazine féminin sans tomber sur un article qui nous vante les mérites de tous ces petits objets spécialement dédiés à notre plaisir, A NOUS les nanas!!Maintenant, quand  vous prenez votre bain,  c'est plus avec votre chéri!! mais c'est en compagnie de votre gentil canard ou d'votre pingouin, qui a été étudié pour vous faire les meilleurs guiliguilis  du monde...Et si vous êtes romantique, vous pouvez  toujours vous rabattre sur la marguerite vibrante...Tous sont waterproof...donc vous n'risquez pas l'électrocution!!

sex_toysex_toy_

Bref, tout ça pour vous dire qu' ça m'fait sourire ces phénomènes de mode, ces tendances "branchouilles"...C'est bien beau l'progrès mais merde!! on est en 2007 et on en viendrait presque à s'demander à quoi servent les mecs?? ;-)clin_oeil_

Alors Sex Toy ou pas Sex toy? That's the question!! (les "Pas Sex du tout!!" peuvent s'abstenir de répondre...)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
sextoy pourquoi pas , mais rien ne remplacera les bras d'un homme.
J
à quoi servent dorénavant les mecs ?<br /> Au moins, pour certaines, à manger tendrement the string comestible avant de passer délicatement leurs lèvres et langue sur ce que cachait ce string de part devant, non ?
N
Sextoy or not sextoy ? Sextoy tiens; même qu'il y en a des tout beaux à la Redoute !...et si pas satisfait, on le retourne et ils nous le rembourse... ben tiens !...<br /> Bisous !
R
auj encore SSSur les sex toys ?? <br /> <br /> pour ou contre ??<br /> <br /> moi perso je peux pas être partout je n'ai que 2 mains madame !!! ohohoh<br /> <br /> et puis pour vraiment apprecier l'original, laissez vous tenter par le latex en prims......et là l'homme arrive fait chair et d'os. <br /> <br /> "Si j'assure affirmatif quoi tout seul no comment<br /> " s gainsbourg<br /> <br /> "Qu'elle le taise ou le confesse<br /> C'est pas tous les jours qu'on lui déride les fesses"brassens
G
Bah oui. Un mâle qui rejoint totalement OursinVert. A croire que les points de vue sont plutôt sexués, même s'il y a des femmes aussi...<br /> Mais si ELLE aimait, j'utiliserai bien sûr l'outil, pour son plaisir !<br /> Pour ma part, je vois davantage ça comme un objet de "déconnade", genre cadeau à une belle-mère ou recherche de toutes les utilisations possibles, etc.<br /> <br /> Bon, je vais aller dormir avec ma poupée gonflable en attendant mieux...
Publicité