Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 octobre 2007

Ma vie..............

Dans la série 36.15 my life...Aujourd'hui, enfin plutôt ce soir, j'écris cette note pour vous dire une fois d'plus que j'ai l'temps de rien...Vous connaissez tous l'histoire des 3 "B" ...Bosser... Bouffer et ...Allez faites travailler votre imagination, ça devrait pas être trop dur de trouver le 3ème verbe!!

Exceptionnellement, voici donc un extrait de ce qui anime mon quotidien, ce soir c'était:

fruits_de_mer

A l'heure où l'on n'arrête pas de nous bassiner qu'il faut consommer 5 fruits et légumes par jour...moi, ce soir j'avais pas envie de bouffer des noix de coco ou des poireaux...J'avais juste envie d'bouffer des fruits d'mer!!

Je sais, j'fais pas c'qu'il faut... mais j'men fous!! j'me fais plaisir!!

19H30...rien de prévu...19H45...Coup d'fil...20HOO Rv est pris...direction Montparnasse!! (ben ouais même en TGV, St Malo, ça reste trop loin!!)

ok j'épargne pas!! je bosse pour consommer car j'suis plutôt du style à profiter...J'ne suis pas un modèle de sagesse...Parfois j'me dis que si j'avais 4 mômes, un mari et une baraque à crédit...ma vie s'rait bien différente...

Est ce qu'un jour je serais grande?? parfois j'me l'demande??...

En attendant...Alors que beaucoup se plaignent de leur célibat et cherchent par tous les moyens à combler leur solitude, moi, tout à l'heure, à la terrasse d'un café, aprés ce petit dîner bien arrosé, je savourais avec intensité, ce moment de liberté... (bon, j'tiens quand même à préciser qu'j'étais pas seule!!)

A votre avis...C'est grave...?? Vous croyez franchement que j'vais finir vieille fille?? (avec des chats entrain d'faire du canevas??)

PS: Bon, j'en vois déja qui vont m'dire que c'est pas parce que t'es en couple que t'as plus l'droit d'bouffer des bigorneaux!!:-) mais non...c'est pas ça, l'sujet!! l'truc c'est d'improviser sa vie, comme ça au dernier moment, sur un coup d'tête...et ça, j'crois qu' c'est propre au célibat!! A coté de ça, c'est vrai qu'ça compense les jours ou t'es seul(e), comme un(e) con(ne) avec ton pot de rillettes d'vant TF1 ARTE!!;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Alors ma petite Puce (je peux t'appeler ma petite Puce, hein ? moi qui a genre 15 ans de plus que toi ?), je peux te dire que tu ne dois pas culpabiliser de quoi que ce soit, tu dois t'éclater et même si tu as un Amoureux, tu peux quand même avoir quelques "coup de tête". Qu'il comprendra si tu es complètement honnête envers lui, là est le secret !<br /> Conseil d'une "vieille amoureuse toujours jeune amoureuse !"<br /> Bisous, ma chère Jeune Julie !
P
il y a deux vies , celle celibataire et celle en couple ! l'essenteil et de pouvoir prendre sont temps pour les deux et apprecier le temps present.
R
C'est vrai ma Missju, mais plus l'temps passe et moins elles sont fraiches !!!<br /> Roooo, pis genre tu galères avec les bigorneaux...
M
Oui, oui, je sais j'réponds tardivement à vos coms mais j'vous oublie pas!!Par contre peu de tournée blogo en ce moment...pas facile d'être sur tous les fronts...<br /> <br /> RABJAM:On est bien ok, pas de schéma pécis!L'pricipal c'est d'être bien dans ses baskets!!Pour le sex toy, faudra que je ponde une note la dessus!!<br /> RAS:Toi, les moules t'as qu'à te baisser pour les ramasser...;-) Si c'est pas un privilège ça!!<br /> NELLY:Si si le truc en intérim, c'est un bon compromis...Enfin, ça n'engage que moi!!Mais dis moi, la personne qui t'aime, toi, tu l'aimes aussi??<br /> DRINE:Ahhh tu m'rassures, c'est vrai t'as raison sur toute la ligne mais bon, je sais aussi faire mon emmerdeuse...Paraît que les Hommes préfèrent!!;-)<br /> QUINQUIN:Essaies de barncher des blogueurs de ma génération...pour la prochaine fois, si tu vois c'que j'veux dire!! smile.Ceci dit il était adorable!!<br /> ORION:Bienvenue et mdr avec ton 1er com!!javais pas vu l'truc comme ça...;-)<br /> MmePATATE: yes,j'fais partie de ceux qui pensent qu' on n'est jamais mieux servi que par soi même, mais bon, y'a des années d'expérience derrière tout ça...;-)<br /> FRED:T'en as une drôle d'imagination...ça m'viendrait pas à l'idée d'faire ça!!j'suis sage moi!!smile<br /> NAT:Hé hé, mdr!! Quelle femme d'expérience!! j'avais pas pensé à cette technique d'approche...Merci pour le tuyau, j'essaierai de m'en servir la prochaine fois!!:-)<br /> CRICRI:Yes mais si t'appelles Loulou ou Chouchou pour lui dire que ce soir t'as décidé d'faire la bringue alors que lui est ratatiné, ça risque de mal se passer...Un belge qui ne mange pas d'moules?? je n'ose y croire!!;-)<br /> TATIANA: Bien dac avec toi mais pas tjrs facile d'avoir les mêmes envies en même temps!! L'idéal en effet c'est d'être synchro!!;-)<br /> ODERIK:Ouais!!j'adore ça!!et là c'est la bonne saison qui démarre!!<br /> SYLVIE:Yes..y'a pas de recette miracle... ça se saurait...Dans la vie faut composer!! en solo ou à deux!!<br /> DENIS: C'est vrai que j'sais pas pourquoi le chat, ça a un coté vieille fille arrivé à un certain âge...Et si j'ai un ours en peluche, tu crois qu'c'est encore plus grave?? ;-)<br /> CALOU:Tant mieux si tu aimes mon coté cash, ça fait plaisir!! Aprés des coups durs, on apprécie encore mieux les p'tits bonheurs de la vie...n'est ce pas?<br /> PH:Oui, comme tu dis, c'est pas mal de ne pas être 24H/24 l'un sur l'autre, on a d'autant plus de plaisir à s'retrouver!!<br /> <br /> Bon, j'espère que j'ai oublié personne, Belle soirée si vous r'passez par là!!<br /> <br /> Kisses à vous Tous!!<br /> missJu
R
hier encore j'avais 20 ans.....<br /> <br /> pourquoi céder à la tentation <br /> de vivre avec la femme de sa vie, tous les jours + jolie ?<br /> <br /> de changer pas + tard que tout de suite une grasse couche de m....d'amour, et de recevoir un sourire et un" 'erci popa" à vous filer des frissons jusque dans les fesses?<br /> <br /> pourquoi???<br /> <br /> et bien je v te dire moi<br /> <br /> 3 bonne galettes saucisse avec une binouze samedi avec mes potes devant FRANCE -NELLE ZELANDE<br /> <br /> <br /> AAALLEZ LES PETITS !!!!!<br /> <br /> franchement miss julie,le bonheur c pas un format précis, non?? <br /> <br /> si toi c fruits de mer et sexe toy , "respect" comme chante tata Aretha.
Publicité