Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 octobre 2007

George Duke

Autant être prévenus...Cette note part dans tous les sens...( chiens, musique, rugby, sex toys...)

musiqueToujours pas de techno, de house ici...Les plus jeunes trouveront ça ringard, et pourtant croyez moi, ce morceau a cartonné!!

Comme vous l'savez, j'cherche pas à faire l'unanimité. Ma note "oh le gentil Toutou" a déclenché de vives réactions récemment mais j'm'en fous...Tous les propriétaires de chiens qui bouffent les enfants me sont tombés dessus mais j'm'en fous...je continuerai à dire c'que j'pense, n'en déplaisent à certains...D'toute façon on n'peut pas plaire à tout l'monde...;-)

GEORGE DUKE

Shine on - 1983

George Duke - Shine On (Live)
envoyé par PeteRock

J'vous souhaite un bon week end!!

Faites la fête et arrêtez d'être sages!! Défoulez vous!!

ON LES A EUS!!!!!!!! yeeeeeeeeeeeeeeeeeees!!! et ça, c'est énorme!!

Victoire_des_bleus_contre_les_All_Blacks

Les All Blacks, toujours favoris et toujours déçus depuis leur sacre de 1987, quittent le tournoi sans atteindre les demi-finales pour la 1ère fois!! Les Français, menés (13-0, 30e) ont réalisé une performance phénoménale sur le plan de la stratégie  pour revenir et arracher leur succès en battant la Nouvelle-Zélande (20-18).En demi-finale, le 13 octobre (21h00)  ça va chauffer au stade de France,où les Français affronteront l'Angleterre, victorieuse de l'Australie (12-10)  à Marseille.

PS:Désolée de ne pas avoir repris un à un vos coms sur les sex toys, j'étais trop speedée...Comme le montre le résultat du sondage, j'constate que la vraie chair fraiche a encore de beaux jours devant elle et c'est pas plus mal...;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Enorme le morceau !<br /> Aussi bon que du Kool and the Gang et que du Earth wind and fire (effectivement)!<br /> <br /> Perso, je me fais chambrer par mes potes pour ce genre de goût... Mais j'm'en fous !!!
F
Bonjour Miss Julie,<br /> <br /> Je ne suis pas fan du tout de rugby (et pourtant Raphael Ibanez était en classe avec moi au lycée : il était mignon d'ailleurs, à l'époque!!!) et il a été impossile samedi soir de trouver un resto qui n'avait pas sorti un grand écran et où tous les passionnés étaient scotchés devant l'écran. Déjà c'est incompatible pour moi de manger et de regarder la télé en même temps et encore plus incompatible, lorsqu'il s'agit de rugby, avis tout à fait personnel, je précise !<br /> Bonne journée. Bisous.<br /> <br /> Nelly
D
rhoooooooo je vais me sentir vexée JE CONNAIS PAS NON PLUS CE MORCEAU LA !! mais il me fait penser a du "Earth Wind And Fire ...." et la j'etais fan !!<br /> Pour me consoler je dirais que j'etais trop jeune ! mouuuuuuuuuuwwwwaaaaa !<br /> Pour le reste ... Soirée extraordinanire et vivement samedi prochain !
L
les sex toys pourquoi pas si c'est moi qui les commandes @++<br /> nicky n'est pas fana à quoi?
N
Ben je suis pas fana mais là je commence à accrocher ! Quelle pied ! et quelle fête qui a dû suivre !...<br /> Ici beau temps, vide-grenier dans les rues et la vie est belle malgré les emmerdes inévitables...<br /> Bisous !
Publicité