Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2007

Steve Winwood

musiqueLa musique c'est une question de feeling ...

De temps en temps, l'dimanche, j'vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre (Non s'cuzez!! ça c'est Aznavour...dailleurs  au passage, j'adore Aznavour!!) de c' qui me branche ou m'a branchée, devrais-je dire, car ceux qui suivent cette rubrique musicale savent bien que je suis la reine des vieux trucs!! La plupart des morceaux datent d'une époque ou bcp d'entre vous n'étaient pas de ce monde...c'est vous dire!! Bon, à coté de ça, j'ai pas 77 ans non plus...faut pas charrier!!;-)

steve_winwood1980... Steve Winwood , ça vous dit rien... Non??  Pas grave...Au moins, vous allez apprendre quelque chose!! "While you see a chance" de l'album "Arc of a Diver" fût un tube cette année là...ça faisait un bail que je n'avais pas écouté ce morceau et je l'apprécie toujours... Le clip par contre n'a rien de génial et j'étais à mille lieux de me douter  que Steve ressemblait à ça...je l'imaginais beaucoup plus "rock and roll". J'vous fais pas la discographie de ce chanteur anglais...ça va vous barber!! ceux qui veulent en savoir plus sur lui, peuvent cliquer sur son nom ou aller sur son site officiel...

Si ça vous parait complètement "Has been"...soyez tranquilles, j'vous en voudrais pas!!

Pour ceux qui auraient envie de pousser la chansonnette:

Stand up in a clear blue morning until you see what can be
Alone in a cold day dawning, are you still free? can you be?
When some cold tomorrow finds you, when some sad old dream reminds you
How the endless road unwinds you

While you see a chance, take it, find romance fake it
Because it's all on you

Don't you know by now no one gives you anything
Don't you wonder how you keep on moving one more day your way

And that old gray wind is blowing and there's nothing left worth knowing
And it's time you should be going


Bon dimanche à tous!!

PS:Merci a tous ceux qui m'ont adressé un mail suite à la note de vendredi...j'vous rassure ça va nettement mieux!!;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
spencer davis group avec winwood ,l'âge de mes 16 ans et cette chanson ,pour moi un petit bijou<br /> dear mr fantaisy et low spark of high -heeled boys 2 merveilles que j'écoute en boucle winwood étonnes moi et tu vas le faire puisque tu viens de sortir un nouvel album!
C
a que du bonheur ce titre y a bien longtemps merci a plus
D
D'habitude, je connais tes vieux trucs, mais là j'avoue : inconnu au bataillon le garçon ! Et jamais entendue la chanson...
P
Punaise que je me fais vieux d'un coup !!!! sourire
O
Je me lève, et je te bouscule<br /> Tu ne te réveilles pas, comme d'habitude<br /> <br /> Quoi ? C'est plus Cloclo ? Ah zut, je suis encore en retard moi.<br /> <br /> Ils sont venus, ils sont tous là<br /> Y a même l'aut' con, le fils maudit<br /> Elle va ...<br /> <br /> Ouais bon, ça va, je sens que ça va être une journée de m... où je vais tout le temps être en retard :-p<br /> <br /> L'Oursin Vert
Publicité