Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 septembre 2007

Décompression...

cableQuand arrive le vendredi, généralement, j'pète un cable... *Voiles sur les filles Barques sur le Nil Je suis dans ta vie Je suis dans tes bras Alexandra Alexandrie Alexandrie où l'amour danse avec la nuit!! Ben ouais... comme vous l'voyez ça commence fort aujourd'hui!! J'ai plus d'appétit Qu'un Barracuda Je boirai tout le Nil si tu n'me retiens pas Je boirai tout le Nil si tu n'me retiens pas,  ça doit être la pression d'la semaine!! Alexandrie où l'amour danse au fond des draps...Z'êtes toujours là? Ce soir j'ai de la fièvre et toi tu meurs de froid.  Alors là, normalement,vous devriez commencer à r'muer du popotin ...Les sirènes du port d'Alexandrie Chantent encore la même mélodie wowo, Oui, Oui c'est maintenant qu'on lève les bras !Gauche ...droite...gauche...La lumière du phare d'Alexandrie Fait naufrager les papillons de ma jeunesse. Et là on s'lâche!! RRRRRRRAh Aaah Ah Aaah!!! Alexandrie Alexandra!! Voiles sur les filles Et barques sur le Nil Je suis dans ta vie
Je suis dans tes draps Alexandra Alexandrie Alexandrie où tout commence et tout finit Bon... on va p'têtre pas la faire en entier hein??J'ai plus d'appétit Qu'un Barracuda. Tout ça pour vous dire que j'en ai marre d'être sérieuse,Je te mangerai crue si tu n'me retiens pas, j'ai juste envie d'décompresser, Je te mangerai crue si tu n'me retiens pas, Alexandrie
Alexandra!! Alexandrie ce soir je danse dans tes draps.Pas envie d'écrire un truc censé!! Je te mangerai crue si tu n'me retiens pas; allez ZOU on R'lève les bras!! Allez ...quoi faites le!! Les sirène's du port d'Alexandrie Chantent encore
la même mélodie wowo bon là, j'commence à saturer... j'vais vous laisser!! La lumière du phare d'Alexandrie
Fait naufrager les papillons de ma jeunesse.
RRRRRRAh AaahAh Aaah!! z'avez pas besoin d'moi pour terminer, j'suis sympa, j'vous mets les paroles jusqu'à la fin...Voiles sur les filles Et au fait... Bonne journée!!Et barques sur le Nil Alexandrie Alexandra Ce soir j'ai la fièvre et tu meurs de froid Ce soir je dans', je dans', je danse dans tes draps...

0098SI VOUS VOULEZ VOUS LA REFAIRE: VOUS ALLEZ là où y'a une *et ainsi de suite...vous pouvez le faire autant de fois que vous le souhaitez...C'est chouette non? La s'maine prochaine, si vous êtes sages, au lieu de péter un cable, on pétera les plombs... on s'fra  Gérard Lenorman...la ballade des gens heureux!! (pour info: quand on met 2 L à ballade c'est pas une promenade!!, ça c' était  la seconde culturelle!!)

ps: Je rassure immédiatement le premier qui pense me donner l'adresse de son psy, j'en ai déja un...il est trés trés bien!!;-)

ps2:Ceux qui préfèrent lire des notes chiantes hyper sérieuses n'ont qu'à l'dire, moi, j'peux pas d'viner!!;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MINIPOUCINE: Le pire c'est que j'ai rien fumé, figure toi!!;) T'imagines si ça avait été le cas...!!smile<br /> FRED:Si t'es balade et coincé chez toi t'as pt'être eu l'temps de penser à ttes les notes riglotes ou pas qu'on va trouver chez toi sur ton zoli blog tout neuf!!(T'as vu jte fais d'la pub!!)<br /> Oyé oyé bonnes gens, Fred a rejoint la blogosphère!!<br /> NELLY:Ouais, ben ça risque d'être torride sous la couette parce qu'ici on a un temps à pas mettre le bout du nez d'un chat dehors!!Eté indien qu'ils disaient...!!Tu parles!;-)<br /> NICKY:Exactly!!je vois que tu m'as bien cernée!!Pafois ça fait du bien d'se lâcher!!:-)<br /> RABJAM:OK sorry; j'essaierai d'faire mieux la prochaine fois!!En attendant ma note chiante tu peux lire le Monde...smile<br /> CALOU:Comme j'le disais à Minipoucine, c'est Naturel chez moi!!;-)<br /> CRICRI:Ahh tu sais Cricri, on fait c'qu'on peut!!;-)Bon le week end?? on verra, j'crois qu'il faut que j'dorme surtout pour régénere mes p'tites cellules nerveuses un peu raplaplas!!;-)<br /> TATIANA:J'crois que j'vais plutôt faire le contraire si j'veux pas piquer un roupillon sur le Dance floor....;-)<br /> ODERIK: Ouais dailleurs c'est p'têtre pour ça qu'il a flotté toute la journée?? smile<br /> PAPOTINE:A qui le dis tu?? T'as vu un peu?? C'est pas gagné j'te dis!! Ahh quelle veinarde tu fais!! :-)<br /> DENIS:Erreur de pensée...Il est jamais trop tôt pour bien faire non? ;-)<br /> OURSINVERT: Tant que j'passe pas pour une dingue ça va!!Enfin au moins, toi tu m'comprends...sniff!!Rhhhhhhhhhaaaa ahhhhh!!Voiles sur les filles, barques sur le Nil...Et puis, y'en a marre d'être sérieuse!! Besoin de délirer...Enfin sur ce point j'crois que toi aussi t'es pas mal allumé!!smile<br /> <br /> Belle soirée à vous tous!!Faites les cons, mais pas trop et amusez vous!!<br /> Kisses<br /> missJu
M
Mais dis-moi?tu as fumé quoi là hein?;o)
M
Mais dis-moi?tu as fumé quoi là hein?;o)
F
Je remercie Oursin Vert d'avoir bien écrit cette expression d'origine musico-militaire et trop souvent écrite "Autant pour moi" :),<br /> et la Miss d'avoir précisé que Ballade était 1 promenade (le film de ce titre avec Higelin avait cette grosse faute... mais vue trop tard pour corriger les affiches !!!)<br /> Quant à "balade", ben moi z'aussi, comme la Miss, je le suis (depuis lundi) :) :) :). <br /> Heureusement sans fièvre...
F
Bonjour Miss Julie,<br /> <br /> Y'a de la joie et de la bonne humeur ici : super.<br /> Le week end est à deux pas, il fait beau et...les sirènes du Phare de Biarritz (ben oui, c'est plus près de chez moi qu'Alexandrie) chantent encore la même mélodie !!! lol<br /> Bon w end à toi. Y'a quelqu'un qui parle de w end torride un peu plus haut dans les commentaires : alors ça se présente comment....et qui est l'élu ? (Je suis une incorrigible curieuse !!! lol)<br /> Bisous,<br /> <br /> Nelly
Publicité