Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 septembre 2007

Le travail c'est la santé...

Si vous débarquez ici pour la 1ère fois, allez voir plus bas...y'a des notes beaucoup plus amusantes...

SONDAGE_Pour en finir avec la note de lundi...voici les résultats du sondage. 

Je n'ai pas vu l'émission de Fogiel hier soir, donc ne sais pas ce qui a été dit sur le sujet...

La libération anticipée de Bertrand Cantat (Noir Désir), le 15 octobre...
Je suis...

42.42% POUR
45.45% CONTRE
12.12% SANS AVIS

33 personnes ont répondu

Merci à tous pour vos nombreuses réactions argumentées dans les coms précédents. Même si les avis étaient différents, il n'y a pas eu de débordement, ce qui n'est pas toujours le cas sur d'autres blogs...

A part ça,je ne vous cache pas que cette semaine est trés speed, que je n'ai pas vraiment  le temps de bloguer, de pondre une note intéréssante, de passer chez tout l'monde...Je cours dans tous les sens, j'ai un boulot de dingue... et d'aprés les dernières infos, j'crois bien  que j'ai pas fini d'en chier baver!!

ILLUSTRATION plus explicite de mes propos pour ceux qui ne verraient pas où j'veux en v'nir!! :

prof_20retraite2

ou encore plus glauque :

68

Je file...j'crois qu'j'ai encore l'temps d'faire un loto!!;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
PH: Certes!!J't'adore PH!! T'as tjrs le mot juste pour nous r'monter l'moral!!;-)<br /> RAS:Ouais t'es un peu à la bourre!!Bien lu ton com précédent...<br /> MINIPOUCINE:Yes!!, j'sais pas à quoi il carbure not'président??<br /> NICKY:Maintenant on a du mal à dire vivement la r'traite!! smile <br /> CALOU/FRED/TATIANA: Z"avez bu ou quoi?? ;-) Tout roule avec IE...<br /> <br /> Kisses à tous!!Demain, vendredi, Forcez pas trop!!<br /> missJu
P
Mais comme tu es jeune, tu as plus de chance de vivre plus vieille... 1 an de gagné tous les 4 ans, donc tu travailles un peu plus longtemps et tu profites de la retraite beaucoup plus longtemps... Plus sérieusement, je préfère travailler jusqu'à 65 ans et avoir une espérance de vie qui me conduise à 85 - 90 que mes parents qui ont arrêté à 60/62 ans et qui n'ont une espérance de vie que pour 75 ans... Mais pour cela, ne speed pas trop ! prend le temps de souffler
R
Mais j'arrive un peu en retard :oP
N
Ben dis donc, tes histoires sont glauques et ça fait peur tout ça... Vive l'avenir !...
T
Pareil, je ne vois pas tout ;-) Tu coures trop viiiiiiiiite Miss JU....
Publicité