Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2007

CONCOURS Ton nez en Tête!!

Rajout de dernière minute: la photo que j'ai proposée a été refusée, alors si vous voulez participer, essayer d'faire mieux...moi, j'vais retenter un autre truc...

Bon alors, c'est bien simple...il y a un nouveau concours qui fait le tour de la blogosphère...

C'est Mry que vous devez tous connaître (même si j'crois bien qu'il n'est jamais passé ici..) qui l'organise!! ça s'appelle "Ton nez en tête".  Comme j'ai trouvé le truc complètement débile et que je n'avais jamais participé à quoi que ce soit, j'me suis dit que c'était le moment ou jamais!!

Nez en tête !
Recommandé par des Influenceurs  (cliquez pour avoir tous les détails du concours ou pour récupérér le code HTML de la bannière!!)

Le principe en 2 mots:  Envoyer une photo de votre visage avec votre nez mis en valeur !!

Alors bien sûr tous les participants qui sont déja inscrits ont pondu des trucs hyper chiadés, des photos-montages hallucinants, bref des trucs de oufs fait avec photoshop ou autres... ça sent les pros!!

Moi, j'ai fait dans l'artisanal!! j'ai péniblement réussi à découper une feuille de papier toute seule comme une grande, en y insérant mon nez dans la partie centrale, toute seule, comme une grande...J'me suis fait chier beaucoup amusée à prendre en photo ma jolie frimousse, et ceux qui rêvaient de me voir en vrai depuis des mois vont pas être déçus!!

Alors voilà, J'vous cache pas que le résultat est Hyper TOP!! (mdr!!). Si aprés ça, vous ne reconnaissez pas mon talent artistique incontestable...j'vous cause plus!!...  J'ai envoyé un mail à mry, ce soir et j'attends le verdict...Osera t'il publier ma super photo sur son blog?? On verra bien...En attendant, comme ici, on s'aime tous les uns les autres, j' vous la livre en avant première, rien qu' pour vous!!

...

...

...

... (ça, c'est fait exprès, C'est pour créer un peu de suspens...)

...

...

...

...

...

...

...

...

...

2478

Alors?? vous avez vu un peu c'te classe!!

Que vous soyez Blogueur ou non, n'hésitez pas à envoyer vos clichés, le concours s'achèvera le 15 octobre!!

On n'sait pas encore c'qu'il y a à gagner, qui sera l'jury, qui va voter, mais c'est comme hier, on s'en fout!! l'principal c'est d'participer!!

PS1:le 1er qui dit que j'ai une sale tronche, j'le flingue!!

PS2:Si jamais j'suis pas admissible au concours, j'compte sur vous pour manifester!!

PS3:Si vous voulez déja voir les photos des 20 participants c'est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh bah ils sont vaches, là, parce qu'elle est tip top cette photo, quel jouli tit nez retroussé ! Ah et pis au passage, je veux bien que tu me donnes la marque de ton Mascara, je veux le même, avoir des cils de 20cm, trop le rêve !!
M
Merci à tous d'avoir salué ma performance artistique, j'vois que vous avez du goût!!(j'déconne) mais ceci dit c'est mal barré les zamigos...<br /> <br /> En fait c'est la galère!! Ma photo va pas!!Emery m'a répondu gentiment:<br /> <br /> "j'ai un soucis avec ta photo...<br /> on ne voit pas assez ton visage... si tu pouvais rajouter un oeil, une oreille et un peu de cheveux... cela respecterait davantage l'esprit de tous ces concours... merci !"<br /> <br /> pfffffff!! Bon ben, va falloir que je je revois l'truc mais j'avoue que là, j'suis à cours d'idée et j'sais pas comment faire...Bon, j'vais voir...<br /> si j'arrive à faire un autre truc, j'vous montrerais!!<br /> Kisses et bonne fin de journée<br /> missJu
D
Miss Ju' je voudrais paraitre desagréable mais ...... CHANGE DE COIFFEUR CELUI LA EST NAZE !!!! ;))
D
Mry t'as forcement lu, il est partout.
F
La balance des couleurs, le contraste et le cadrage sont moyens. Mais le talent est caché derrière. Bravo, j'appouve !
Publicité