Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 septembre 2007

Je m'en fous...

Ben oui...aussi étrange que cela puisse paraître, j'm'en fous ... (mais alors là, vous n'pouvez pas imaginer à quel point!!)

1114Que PPDA sorte avec une nana canon dont il pourrait être le grand père.

Qu'à "Koh Lanta", ce soit comme au "Maillon faible"...c'est jamais le plus fort qui gagne...(C'était bien Grégoire le plus fort non?)

Que Wentworth MILLER, le héros de "Prison Break" soit gay...de toute facon j'avais peu d'chance de l'croiser et d'l'épouser...

Que la Starac recommence le mois prochain, j' sais déja même plus qui à gagné l'an dernier...d'ailleurs, vous vous souvenez d'son nom vous??

Que Claire Chazal ait craqué  pour un mannequin de 27 piges...de toute façon, ça durera pas...

Que la série Française "HOPITAL" ait fait un bide, j'ai passé assez d'temps à pleurer à l'hosto ou aux urgences, pour être maso et r'garder des séries de ce style. (j'supporte plus les blouses blanches!!)

Que Valérie Trierweiler, journaliste à Paris Match et Direct 8 soit amoureuse de François Hollande, perso, même si on m'le donnait, j'en voudrais pas!!

Que le groupe Noir Désir se reforme à la sortie de prison de Bertrand Cantat (à l'étude actuellement puisqu'il est à la moitié de sa peine), j'achèterai pas leur album!!

Bref, voilà quelques trucs en vrac, dont j'me fous royalement mais dont je voulais vous faire part!! (Sympa et hyper enrichissante cette note non??) Une prochaine fois peut être, si vous êtes sages,  j'vous dirais ce dont j'me fous pas...!!

Et vous, là comme ça, à brûle pour point ...vous vous foutez d'quoi?? Non... parce que parfois, ça fait du bien d'le dire...ça soulage!! même si à priori, ce dont vous vous foutez...ici tout l'monde s'en fout aussi...I_13SL_1

PS:Non, non, je n'ai pas beaucoup bu ce soir...juste un verre ou 2!!...Ahh et puis sinon, voir le Blog-it (colonne de droite), ça peut aussi être une idée de note, pour ceux qui sont en panne d'inspi certains jours...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ne pas sétonner si tous les gouvernements fonts ce quil veules dans la mesure ou vous vous en fouter royalement
C
J'suis bien d'accord avec toi Fred pour le rugby qui est plus "sport" et respectueux que ces petits cons footeux !! :-) Et ça sur un blog m'a beaucoup fait rire (article du 14/09): http://placeman.canalblog.com/<br /> Quant à Guy Moquet, en fait ce n'est pas lui que je critiquais, hein, quand même, mais plutot le fait que la politique et tout particulièrement "Nôtre Président" se l'ait approprié. Et puis bien sur tu es tout pardonné !<br /> (Pardon MissJu de cette incrustation ! MAis, au fait, tu devrai pas etre au lit, mmh???)
M
Je m'fous de savoir que 100jours après les élections législatives en Belgique, on a toujours pas de nouveau gouvernement. On ne parle que de ça et moi ça me gonfle car rien à battre na!;o)
F
...J'ajouterais même le racisme, la haine, etc. Mais tous ces "à côtés", je les mets ... de côté :) :), pour ne garder que les bons, sinon ce serait garder les souvenirs des enterrements plutôt que des mariages, des disputes plutôt que des rigolades.<br /> La joie, rien que la joie...<br /> Pas de prb en Rugby, on peut aller au stade seul, en famille ou entre amis et crier/chanter au milieu des supporters adverses, y'aura toujours du respect et de la bonne humeur, le Foot c'est moche de ce côté là...
L
comme quoi, miss ju c'était un excellent sujet à voir les réactions des uns et des autres...<br /> je persiste à ne pas aimer la représentation des sports collectifs (sans même évoquer le dopage, l'argent, les magouilles...) et même si j'ai aimé la liesse de 1998 à laquelle j'ai participé.<br /> Mais j'ai adoré une chose, c'est mon village vide le soir de la finale, pas une voiture dans les rues, du bruit seulement à l'intérieur des maisons, une autre image, une autre ambiance...dehors.... avant la folie de la nuit!<br /> <br /> refais nous le coup miss Ju ce fut l'excellente surprise d'hier.
Publicité