Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2007

J'vais faire court...

(de plus, veuillez noter que cette note est particulièrement dénuée d'intérêt!!)

maladeComment alimenter son blog en 1 minute chrono, quand on a mal au crâne, le nez bouché, qu'on éternue à réveiller tout l'immeuble, qu'on a les yeux qui pleurent, qu'on crève de chaud puis d'froid, qu'on renifle toutes les 10 secondes, qu'on a utilisé 43 paquets de Kleenex, qu'on est choutée au sirop, aspirine et suppos est nase, et qu' du coup on a les neurones en compote...Et ben, on écrit ça:

Fais pas cette tête!! c'est

chouette,

C'est vendredi...alors

souris5!!

Bon..ok, là j'me fais une petite séance d'auto-persuasion, parce que l'inconvénient du célibat, c'est qu'on a personne pour nous chouchouter, nous booster dans ces petits moments de fragilité...mais l'avantage, et il n'est pas négigeable, c'est qu'on peut roupiller et ronfler la bouche ouverte toute la nuit sans s'faire incendier...

Exceptionnellement, j'vous conseille de ne pas trop trainer par ici, dans les prochains jours... j'dois être contagieuse!!;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Keuf Keuf ... salut ... keuf ... c'est l'Oursin ... keuf keuf ... ça va pas trop mal ... atchoum ... juste un beu enrhubé ... snirfl ... mais vu le baiser ... kof keuf kof ... auquel j'ai eu droit ... atchim (ouais, je sais, ça fait pas très mââââle d'éternuer en faisant des Atchim mais, des fois, ça m'arrive et j'assume :-p ) ... ça en valait ... arkefuuuu (me demandez pas, je ne sais pas) ... la peine.<br /> <br /> L'Oursin Vert
F
... passer par là, j'ai la tête lourde depuis le réveil et le nez qui coule 1 chouilla. <br /> Vite, 1 Doliprane et augmenter la dose de miel dans le bol pour préserver la gorge ! :) :)
S
Je ne vais peut-être pas te souhaiter un bon we mais au moins un prompt rétablissement et reviens nous vite en pleine forme. Toujours aussi sympa ton blog , même si je n'y laisse pas de commentaires
P
un gros rhume ? ca van c'est pas trop contagieux .. :)<br /> <br /> (n'oubliez pas : le 18 octobre journée internationale du refus de la greve)
M
Berciiiiiiii les zaBis!! Z'êtes des zabours!!<br /> Mais vous êtes dingues de v'nir ici!! Vous savez bien que les virus se transmettent par internet!!!<br /> Pfffff faut tout vous dire!! smile<br /> <br /> CLELIA ET MINIPOUCINE:Ahh ça c'est cool!!C'qui serait encore mieux c'est d'faire des semaines de 3 jours avec 4 jours de week end!! Bon, mais parait qu'faut travailler plus pour gagner plus alors...smile!!<br /> FRED:Ok pour le miel, j'suis comme les ours, j'adore!!C'est pas un vilain rhume carabiné qui va m'empêcher de pondre des notes mais ça risque d'être gratiné!!;-)<br /> MANOU:T'as raison de tailler la route!!<br /> SYRIELLE:Non, j'y crois pas?? t'es reviendue??;-) CHOUETTE!!! j'pensais plus jamais avoir de news...<br /> 4LARGO:Hé ho, c'est pas souvent hein?? ;-)<br /> TATIANA: mdr!!ouais,je m'auto-convaincs!!Faut tjrs rester positive hein?? ;-) <br /> CYCY:Merci Cycy!!ça rime!!<br /> CALOU/DENIS/ODERIK: Ouais berci à vous mais ...l'bon week end!! faut l'dire vite.ça risque d'être raplapla, flagada...et fraises tagada!!<br /> OURSINVERT:Sucer un suppo, là,tu vois, ça m'dit moyen...tu crois que c'est plus efficace??Par contre j'veux bien t'embrasser tte la nuit si d'main, j'suis débarrassée de cette saloperie!;-) <br /> <br /> Bon j'kisse seulement OURSIN VERT, il est ok!!<br /> Les zautres, passez un Bon week-end!!<br /> missJu
Publicité