Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 juillet 2007

Vacances, J'oublie Tout...

Les zamigos, l' heure est grave...Je crois que j'deviens snob!!

311Quand j'étais gamine, comme tous les gosses j'adorais faire des patés de sable à la plage.

Vers 20 ans, les vacances étaient synonymes de bronzage. Un objectif: Rentrer plus cramée que ma voisine de palier togolaise!! J' pouvais passer des heures en plein cagnard à jouer la merguez sans les frites, prête à m'enduire de graisse à traire la journée, et d'huile d'olive à la nuit tombée!! (Pour info: ça calme les coup's de soleil!!)

Quelques années plus tard... (Non, non, jvous dirais pas combien!!) , j'sais pas pourquoi...mais la plage m'emmerde!! Me retrouver le nez collé sur les pieds de mes voisins avec les mômes qui piaillent et le transistor branché sur Mike Brandt toute la journée...j'avoue qu' j'ai un peu d'mal... En fait, pour tout vous dire, j'crois que j'deviens chiante!! Si si!! il m'faut  un bon transat, une mer turquoise,28 des poissons multicolores, un beau maitre nageur bar pas trop loin, un parasol ou un cocotier mais surtout d' l' ESPACE...J'sais pas comment font les gens pour aller s'agglutiner les uns sur les autres sur des plages surbookées... z'allez p'têtre m'expliquer?? (vous pouvez cliquer sur la jolie photo pour  agrandir et p'têtre essayer de trouver des nanas en string...)

Enfin, c'est pas bien grave tout ça...A l' heure qu'il est, des milliers de tonnes de sable sont arrivées sur le goudron parisien...Paris plage...Le Retour!! c'est dans 2 jours!! ça va être le bonheur...On va être presque aussi bien qu'les gens sur la photo.. avec la mer en moins pour aller s'baigner!! Si c'est pas chouette parfois la vie ;-)

PS: Pour les p'tits curieux qui n'étaient pas là, l'an dernier...plus de détails ici!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
QUINQUIN:On est bien dac!!je connais trés bien La Manche et là bas on est peinardos!!A paname, il a flotté pratiquement tte la journée mais pas assez pour qu'on puisse se baigner...;-)<br /> DENIS: Sous l'eau t'es tranquille!! ça c'est du vrai repos...;-)<br /> FAUVETTE:Bien évidemment!! smile<br /> NICKY:Crois moi,Pas bcp de rôtis à Paris aujourd'hui!!<br /> NATPOINTG:Ben ouais, on d'vient chiantes!!;-)ou exigeantes!!<br /> VALENTINE:Sea sex and sun...j'préfère!!<br /> PH:C'est sûr que l'arrière pays est plus chouette!! Remarque il a pas d'mal quand je vois ces cages à poules dans ces tours immondes!!smile<br /> PASCAL92:ok...c'est plus clair ainsi...Figure toi que j'y suis passée un bon moment sans laisser de com mais je vais y remédier!!<br /> <br /> Kisses à tous et Bonne semaine!!<br /> missJu
Q
Rhooo Lydiel a raison, les plages de la Manche, y a rien de tel... M'enfin, en ce moment, c'est armée d'un parapluie qu'il faut se munir, et non pas du maillot de bain... J'y serais dans une semaine, je croise les doigts... pour y apporter le beau temps. <br /> A Nice 35 degré à l'ombre au compteur, mais plus de place sur les plages (de ttes façons, il fait trop chaud, en 5 minutes t'es cramée).
D
les gens aiment s'agglutiner, surement pour les nanas en string, moi j'aime les endroits tranquilles mais ça ce merite.
F
Moi j'aime la plage, les balades le long de la plage, somnoler sur le sable, sentir le soleil... Et personne ne nous oblige de fréquenter des plages surpeuplées !
N
Hi! hi! pas mal ton post... C'est ça Paris-plage ??? Mais les gens sont contents : z'ont un petit coin pour se mettre nus, ou presque, sans être punis ! ...<br /> Bisous et rotis bien !
Publicité