Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 juillet 2007

Trop sérieux s'abstenir!!

Ce week end un lecteur anonyme m'a adressé un mail  plutôt désagréable, me disant que je ne devais pas être trés drôle dans la vie réelle pour tout critiquer ainsi. Il faisait référence à mes dernières notes concernant L'opération Vélib, la Plage, Paris Plage....

Alors je crois qu'il  est temps de remettre les pendules à l'heure!!

56Non non!! Ce n'est pas la mousson tropicale qui s'est abattue sur Paris en début de journée qui me rend de mauvaise humeur...

Je voulais juste préciser que mes notes sont à prendre au 12 eme degré et que parfois il faut lire mes réponses dans les commentaires pour mieux comprendre le fond de mes pensées. Ce coté ironique, satirique  moustique ou caustique, n'est peut être pas à la portée de tous...Je n'ai nullement la prétention d'avoir un humour universel mais que ceux qui réfléchissent trop évitent ce blog car je n'ai jamais été réellement sérieuse et je ne compte surtout pas l' devenir!!

J'vous laisse...j'dois filer à Paris Plage en vélib!! ( comprenne qui pourra!!)clin_oeil_Et qui pourra pas...Enchaine le pas!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en lisant vos commentaires je vois que les emmerdeurs il y en a partout !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> des laches qui se cachent derriere leurs ecrans...il n y a que ça sur internet.<br /> <br /> continue MissJulie et te laisse pas faire ou alors<br /> tu passes le post, c'est dur mais c'est efficace<br /> pour le moral !!!<br /> <br /> <br /> Julie the warrior
T
tsi hi... tu parles!<br /> et t'es complètement barrée! c'est bien ce qui rend ton babil inévitablement accocheur. tu dis "vague" et on voit tout. tu dis "bague" et on s'en fout!<br /> parano ma non troppo, c'est ça qu'il faut.<br /> mégalo mais sans ergots, ça c'est trop beau.<br /> <br /> garde le cap, Julie (ceci n'est pas une contrepèterie)
M
NINA ET PPDA: Bienvenue ici !! A mon avis avec la note suivante vous allez déchanter...sorry!!;-)<br /> VALENTINE:Merci de ne pas en rajouter!! On a eu du soleil aujourd'hui si si!! ça arrive!! Doucement mais sûrement!!smile<br /> BAILILI:Ah toi aussi?? tant que ça ne pollue pas le blog ...ça passe encore!! mais c'est lourdingue en effet!!<br /> <br /> Kisses à vous!!<br /> missJu
N
Ca devait être un conducteur de 4x4 !
V
Le 12ième degré ? :))<br /> <br /> Ici 35° à l'ombre :))))))))))!!!!!!!!!
Publicité