Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2007

Demandez le programme!!

TRES BIENTÔT sur ce blog et avant la fin de semaine,  le récit fort excitant de QUINQUIN et CRICRI les 1ers célibataires à avoir participé à "TOURNEZ MANEGE"... (voir la catégorie ds la colonne de gauche) Leur expérience, leurs aventures, leur joie ou leurs désillusions...

00010_Ont-ils trouvé l'âme soeur grâce à la magie de la blogosphère? ou sont-ils toujours des coeurs à prendre? Vous saurez Tout trés vite!!

A venir, trés prochainement...Un nouveau célibataire prêt à se lancer dans cette périlleuse aventure!! Mesdames, Mesdemoiselles, accrochez vous !!!car je vais vous proposer un être exceptionnel...Beau comme un Dieu, charmant et charmeur et c'est pas une blague!!

A noter, que je suis en manque de célibataires féminines, alors Mesdemoiselles, ne soyez pas timides, profitez de cette occasion unique en provoquant  le hasard pour postuler et adressez moi un mail... On sait bien que tout vient à point à qui sait attendre, mais il y en a, comme ça, qui se sont retrouvées à 72 ans, entourées de chats  à faire du canevas devant PPDA. Avouez qu'il y a mieux comme destin!! .Le hasard fait parfois bien les choses...Une simple participation et peut être au bout l'HDVV (Homme De Votre Vie!!).

A noter que les non blogueuses peuvent aussi postuler!! les femmes mariées aussi d'ailleurs, mais je ne serai tenue responsable des évènements relatifs à leur participation...;-)

Voilà, ce sera tout pour aujourdhui!! Faut qu'j file...!! Pour le moment, le destin m'attend au café du coin...smile!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
on va tout savoir :-) c'est bon ça ! ^^
P
M'enfin, il est pas bien le 20h ?
V
J'me marie dans 3 mois. Attends de demande la permission et je reviens!!!
D
Enfin... la suite! Contente de retrouver une miss Julie pêchue !
M
DRINE: Sont p'têtre débordés nos 2 célibs maintenant!! moi aussi j'attends leurs révélations croustillantes!!;-)<br /> FUNKYBENDER:Hé hé si tu as une célib en rab tu vas avir plein de visiteurs!! vais aller vérifier tout ça!!smile<br /> VRPISTE:C'est une idée mais il me faudrait davantage de participants(e)s...;-)<br /> EVIN:Ravie de te revoir pour d'aussi bonnes nouvelles!! Ahhh ça sent l'été par chez toi!! c'est pas comme ici!! smile...Bon, si ça casse je compte sur toi même si je ne te le souhaite pas;-)<br /> PH:Tant que j'me mets pas à faire de la pub comme TF1...ça va!! smile<br /> ENVOLEE:Contente de te revoir par ici!! je sais c'que c'est!! On est tous over méga bookés!! T'inquiète!!et fais à ton rythme...<br /> CRICRI:T'as intérêt!! T'as vu? tout le monde s'impatiente et en plus on veut TOUS LES DETAILS!! smile...j'compte sur toi!!:-)<br /> TATIANA: Ouais c'est marrant mais les candidat(e)s se font rares!! Sont tous sur Meetic!!;-)Je crois que le prochain célib se fait un peu désirer mais j'pense qu'il va faire péter l'audimat!! smile<br /> TIBOULET:Dommage, j'suis sûre que ça aurait bien marché!! j'en déduis que tu es entre de bonnes mains! smile!!<br /> PAPOTINE:Hé hé t'es une rusée Papotine!!ça te fait rien si je file mon joker sur ce coup là? Anonymat oblige...smile<br /> LYDIEL: Tu peux tjrs laisser tomber l'actuel!!! joke!!!<br /> LENA:Yes!!! Tu me diras!!! mais Va falloir patienter un peu car j'crois que sa participation s'ra plutôt pour next week ...<br /> DANIEL: Ah bon ? tu s'rais preneur?? si t'as son mail, j'veux bien la contacter!!;-)<br /> <br /> Kisses à tous!! Dès que j'ai des news de CRICRI et QUINQUIN...je publie la note!!<br /> missJu
Publicité