Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 juin 2007

Le Jeu des 7 Vérités!!

Bon, vl'a t'y pas que j'ai été taguée par VRPISTE pour participer au JEU des 7 VERITES qui, à priori a fait le tour de la blogo durant mon absence.

confessions_intimesLe principe: - Chaque personne taguée doit nous révéler 7 choses sur elle.

- Elle les écrit sur son blog ainsi que ce réglement.

  - Elle tague à son tour 7 personnes qu'elle énumère dans son article

Alors comme je suis bonne joueuse, et même si je n'ai jamais fait grand étalage de ma vie privée sur ce blog, me voici dans l'obligation de vous livrer 7 confidences toutes plus inintéréssantes passionnantes les unes que les autres. Fichtre!! Qu'est ce que je vais bien pouvoir vous dévoiler que vous ignorez encore??Allez Zou!! j'me lance sans trop réfléchir...

1/Quand j'étais gamine, j'étais toujours 1ère de la classe!!  Et ouais!! Arrivée en 6ème, je suis devenue la championne du "peut mieux faire" et ai eu un parcours moyen jusqu'au bac!! Par contre, j'étais dans un lycée immense  uniquement composée de filles!! Vous imaginez: Pas un mec à l' horizon!! ce fut trés dur!!  Le week-end pour compenser, j'passais mes journées en boite de jour!! si si!! Vous savez les "matinées" pour ados boutonneux et là, j'me défoulais sur le dance floor en attendant les séries de slows!;-)

coccinelle2/J'ai passé mon permis à 19 ans et je n'ai jamais eu de bagnole!! par contre j'en ai cassé 2, celles de mes boyfriends de l'époque!!

3/Quand j'avais 25 ans, je rêvais de vivre sous les cococotiers alors, j'ai tout largué et suis _t___partie avec un billet "Aller simple" aux Antilles (plus un p'tit ami!!), on y a vécu presque 1 an!! Doux souvenirs!! Un jour jvous raconterai...si ça vous branche...

4/J'adore l'imprévu,je déteste la routine, les trucs établis et ai tendance à vivre au jour le jour!! Difficile pour moi de prévoir des trucs à long terme!! Idem pour le fric, jamais pris de crédit!! si jai de l'argent, j'achète...si j'ai pas un sou j'achète pas!!

5/J'ai eu l'occasion de  faire pas mal de grands restaus à Paname (genre Lasserre, La tour d'argent etc...) mais, j'suis plutôt cool et j'me la joue pas parisienne branchouille!! La preuve: l' dimanche j'adore fréquenter le PMU du coin ou j'fais un p'tit quinté, et j'refuserai jamais une partie de pétanque!!(Les mecs ont souvent du mal à comprendre ce paradoxe!! )

6/J' adore les hommes...j'ai eu  un peu plus de 140 amants!! j'vous passe les détails, sinon vous êtes pas couchés!!

7/J'ai jamais eu envie de me marier, j'dois être un genre d'O.V.N.I, et si j'avais passé le cap je pense que comme lamariage plupart de mes potes, j'aurais divorcé....C'est vraiment l'hécatombe à Paname!!  Ceci dit, j'reste persuadée  que l'amour peut pointer le bout de son nez n'importe quand et surtout quand on s'y attend le moins!!

Bon, ben voilà!! Avouez que ce sont des sacrés scoops toutes ces p'tites histoires...ça vous permettra peut être de mieux cerner le personnage, d'm'aimer encore plus ou d'me prendre pour une frappadingue!! ;-)

Maintenant que j'ai joué cartes sur table, je refile le Bébé à qui voudra bien s'y coller car je sais que vous avez déja été nombreux à livrer vos confessions les plus intimes sur vos propres blogs!!

PS: Et il est CAPITAL ce PS!! Si vous avez gobé le point N°6...vous vous êtes bien fait  avoir, car évidemment, c'était de l'INTOX!! Et croyez moi, Vous avez  sacrément sous estimé mes capacités!!clin_oeil_

PS2:le clin d'oeil lui aussi est capital pour ceux qui débarqueraient ici et qui prendraient tout au 1er degré!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ma belle,<br /> alors comme çà tu veux les détails de ma vie sexuelle ...lol eh bien écoute : je suis vierge (arrêtez de rire c'est vrai: les 7 dernière années passées avec mon ex de jules eh ben c'était exclusivement platonnique, comment çà vous me croyez pa! Quel toupet! lol)<br /> bon plu sérieusement, merci de m'avoir expliquer le jeu des 7 vérités c'est vrai queje retrouve çà sur toute la bloggo et refiler 7 secrets ouais pourquoi pas, je vais y réfléchir : je viens déjà de vous en livrer un plus haut lol
M
Bienvenue à toi!! Un peu plus j'ai cru que t'allais me dire " ahhh ben, c'est toi, j't'ai reconnu t'as pas changé depuis le CM2" smile<br /> Kisses<br /> missJu
C
Alors ça ! ! ! !Moi aussi j'étais première jusqu'en 6e moi aussi peut mieux faire peut mieux faire, puis DOIT mieux faire, moi aussi j'étais dans un lycée de filles ! ! ! ! !
M
Merci pour mon nouveau surnom!! j'vais plus m'sentir...smile!!Le truc des tags ça signifie que je devais tagguer ou désigner 7 Blogueurs(ses) qui devaient à leur tour nous confier 7 vérités et à leur tour tagguer 7 autres personnes, mais comme j'pensais que la plupart de la blogo avait déja fait l'truc et que je n'aime pas imposer des trucs aux gens, j'ai simplement dit que je refilais le bébé à ceux ou celles qui voulaient!! Si tu veux tu peux donc le faire mais moi par contre je serais curieuse d'avoir ts les détails de ta vie sexuelle!! (joke!!)<br /> Kisses<br /> missJu
C
Ah ah, tout le monde table sur tes 140 amants (moi je sais bien qu'y en a eu plus ^^) et bien moi je n'en parlerai pas (bon, tu pourrais quand même nous révéler quelques détails croustillants), non moi je relaterai plutôt tes deux voitures cabossées (d'ailleurs on en a rien à cirer des histoires délirantes et sexuelles de miss julie), et tes restos de paname (de toute façon, ils devaient pas être intéressants, sinon tu nous aurais déjà refilé quelques adresses, hein, entre copines de blogs ^^ on se prête tout ^^)<br /> Et puis merde, j'avoue, moi aussi je veux des scoops rigolos et frais comme tu as l'habitude de nous gratifier (et non, moi pas comprendre le 2nd degré...et encore moi les clins d'oeil de petits bonhommes jaunes).<br /> euh, mis a part çà, tu peux m'expliquer le truc des tags, parce que j'en entends parler partout mais j'ai encore rien pigé et c'est un peu la honte lors des conversations de salons!!<br /> bisous Mamselle la Vamp
Publicité