Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 juin 2007

Alors Chérie, Heureuse??

Sidérrrrrrrrrrrrrant!! Si vous avez lu "le Parisien" de mercredi ou "Aujourd'hui  en France", vous n'avez pas pu passer à coté de cet article de 2 pages sur LE DESIR!!

009Pour ceux qui ont loupé l'truc, sachez que nous sommes 75% de Français à être insatisfaits de notre vie sexuelle!! On se retrouve avant dernier juste devant les japonais ( un peu comme à L' eurovision...).Les plus heureux ou épanouis sur ce plan, étant les NIGERIENS  avec 67% de satisfaits, et les Mexicains à 63%!!

Par contre, soyez rassurés, coté quantité, on a ce qu'il faut!! Puisque le rythme de nos galipettes amoureuses est d'une fois tous les 3 jours avec 120 rapports annuel!  On est ainsi classé 8ème!!Les plus actifs étant les grecs avec un score de 164,  suivis par les brésiliens qui arrivent à 145!!

Alors exceptionnellement (vous me pardonnerez ma vulgarité) mais j'en déduis que finalement on baise d'avantage que la moyenne, mais MAL!! *

D'où ce petit sondage que je vous propose dans la colonne de droite, histoire de vérifier si de votre coté vous êtes comblé!! Je sais, ça m'regarde pas, mais soyez tranquilles les votes étant anonymes c'est l' moment d'vous lâcher et d'nous dire toute la vérité rien que la vérité!!

J'avoue avoir été un peu surprise par les résultats de cette enquête qui a tout de même été réalisée auprés de 26.000 hommes et femmes de 26 pays...car j'croyais que les francais avaient une réputation de French lover et de bons amants (j'parle aussi bien des hommes que des femmes!!).

Bon, tout compte fait, c't'été, je ferais p' têtre bien de réserver 15 jours au Niger!! ....smile...

* Désolée pour ceux qui auront été choqués par mon langage quelque peu familier...C'était plus drôle , dit comme ça!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ben des fois quand j'suis l'dernier à répondre, n'a plus de coms...<br /> <br /> En même temps, si j'suis l'dernier à répondre :oP
R
Et quand il n'y a ni qualité ni quantité ???<br /> Bon ben j'vais laisser un mail à Quinquin moi, des fois que j'irais chercher le soleil pour les vacances !!!
D
C'est pour se reposer!<br /> Bize
M
RABJAM: Moins de ZIC ici car je me suis aperçue que les vidéos sont supprimées parfois et du coup mes notes ne riment plus à rien!!<br /> DANIEL: Fut un temps ou les québécoises avaient la réputation de filer par charter sous le soleil des antilles...A la recherche de quoi selon toi?? smile!!!<br /> FUNKYBENDER:Mais non je ne vais pas te censurer pas, de plus tu n'as pas mis un lien direct...Ceci dit j'ferais bien d'aller vérifier l'adresse que tu donnes...j'y vole!!<br /> <br /> Big kisses
R
bon tu m'arrêtes si je divague<br /> mais entre deux émail pro proutprout je me dis "mes de l'air dans ton cerveau"x, allons voir quel morceau historique miss juju a sorti de son armoire (décorée à la mains avec des coquillages)...puisque la damoizelle est de retour la zic qui sent le punch et la patchoulis avec elle non???<br /> non???<br /> ah bah oui, c'est non !! oualou, macache<br /> <br /> <br /> zou g plus qu'a retourner travailler!!!
Publicité