Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2007

Nuage de Filles...

En coup d'vent, 1 p'tite info pour les BLOGUEUSES!!

nuageEncore un nouveau site sous forme de nuages...Destiné exclusivement aux nanas qui ont un blog et qui veulent le faire connaitre...

ça s'appele LE NUAGE DE FILLES!!

Bon, je m'y suis inscrite même si j'me sens plutôt "femme" que "fille"...beh oui, j'ai plus 14 ans et demi...;-)

Le principe: Une fois sur le site, plus les gens cliquent sur le blog qui les intéressent et plus l'écriture du lien grossit!!

Pour le moment mon lien est tout "riquiqui" et complètement paumé  au milieu de 400 blogs ...j'ai vraiment l'air con...Alors si vous arrivez à m'retrouver parmi toutes ces filles en furie...vous pouvez toujours cliquer sur mon lien, histoire que j'prenne quelques kilos...smile. Et si vous inscrivez le vôtre, signalez le moi, j'ferai pareil!! C'est beau la solidarité...

Les mecs, si vous voulez faire une BA,  soyez sympas!! Faites péter mon nuage!! ;-) et puis sur ce site, une telle concentration de "fifilles" n'attendent que vous...alors, j'sais pas...ça peut p'têtre vous emballer...

le_nuage_des_filles

Pour aller voir ou vous inscrire, cliquez sur l'image!!

Bon, ceci dit, cette note n'ayant rien de drôle, n'oubliez pas de jeter un oeil au petit dessin humoristique de la note de c'matin...c'est plus délirant!!

Promis, c'week-end je m'fais une tournée générale de la blogo, histoire de rattraper l'temps perdu! Préparez les bouteilles!!;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BAILILI:Merci mais t'as vu y'en a vraiment des énormes!!j'vais de ce pas te cliquer aussi!! smile<br /> PASCAL:Clique d'abord et aprés on voit...smile!!<br /> kisses<br /> missJu
B
J'te trouve déjà bien ronde !...<br /> Mais bon, je t'ai quand même fait prendre quelques grammes... <br /> Et pis, j'me suis inscrite, je trouve ça rigolo !
P
Moi j'veux bien cliquer mais on gagne quoi dans l'histoire ? ;-)
M
RAS: Yes yes, j'ai vu!!En effet, pas si anonyme que ça le net!!;-)<br /> JEANRO: Si tes coms avaient été censés, argumentés et non vulgaires, je les aurais laissés !!Maintenant je t'ai répondu par mail. Le débat est clos!!STOP-FIN-THE END!!!!<br /> <br /> Bon Dimanche à tous!!<br /> kisses<br /> missJu
R
Moi j'voulais juste dire que je n'avais pas cliqué pour ne pas te faire tros grossir... Mais apparemment j'laisse des traces :o/<br /> <br /> Pas si facile de rester anonyme !!! C'est pas con ça le 3615 quidonc de l'adresse IP... J'vais y penser pour ma reconversion ;o)
Publicité