Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 mars 2007

Manif sur mon blog!!

Je vous ai déja fait le coup avec le lancer de tomates, ou les vaches mais comme je trouve ce truc hyper bien foutu, je vous rebalance une autre version...

grand_sourire_Ceux qui suivent ce blog remarqueront que tout ce qui défile est extrait des différentes notes publiées ici!! (photos, extraits de commentaires, titre des notes etc..)

Franchement, j'trouve ça génial!! c'est beau la technologie!! j'suis impressionnée par c'qu'on arrive à faire !!

Pour  les curieux : CLIQUEZ ICI

Et pour ceux qui ne connaissent pas l'truc, y'a plein d'autres versions toutes aussi surprenantes...A vous de choisir!! smile!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mery j'comprends pas?? t'as combien de blogs? j'suis perdue!!smile<br /> kisses<br /> missJu
M
A Tous: J'vois que le truc vous a plû!! Tant mieux!!<br /> MELUSINE:Génial aussi ce truc!! Merci mais ça fout les j'tons!! smile<br /> PH:Essaie celui de Melusine aussi!<br /> PASCAL:YES! une petite manif chez toi, ce serait bien aussi!! Histoire de retrouver un peu de quiétude ici!! smile<br /> MERY:Merci!! t'es cool!!<br /> CRICRI: ça m'étonne de toi, en effet!! <br /> MONDEMO:T'as bien fait!!ça s'ra plus calme ici si ils se tirent chez toi...;-)<br /> HAPPYLILI:Déjantée?? smile Non tu crois?? Ravie de te revoir parmi nous!!<br /> DANY:Alors c'est mission accomplie!!<br /> Kisses à tous!!<br /> missJu
M
Je précise que c'est pas dans mes pages bleues, forcément ils ont fait respectueusement le détour....c'était pas le bon lien sur mon nom, s'cusez-moi.
M
Ils passent par chez moi, c'est fou !
D
Morte de rire
Publicité