Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2007

Vivre en Ménage...;-)

Allez, histoire de se détendre avant l'heure, parce que c'est vendredi...

Un p'tit dessin, légèrement "machiste" mais qui m'a fait sourire...

aspirateur

J'adore ce style d'humour...

Bon week end à vous tous!!

PS:Oui, cette note est trés trés courte, mais  pour ne rien vous cacher, j'viens de passer 2h00 avec Arlette et Segolène, suivies de 2H00 avec Christine et Le Pen!! J'dois bien l'avouer j'ai la tête pleine!!!!;-) Samedi, pour changer, j'ferais bien d' aller faire un pt'tit tour à LA CAMPAGNE!! smile...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ah oui la campagne c'est du bonheur aussi... Dommage que je n'ai pas de fenêtre qui donne de ce coté là ;o)<br /> <br /> Une chose est sur, c'est que moi quand j'passe l'aspi, regarde le foot ou repasse... Y a personne pour m'emmerder :o(
M
Cricri:Quelle idée!! smile...Ah, à moins que tu ais prévu des rencontres suite à Tournez Manège!;-)<br /> MONDEMO:Yes!! Excellent!!<br /> 4LARGO:T'as raison, faut pas s'enquiquiner!Jolie ta repasseuse?? smile...<br /> VALENTINE:Tu l'as bien éduqué!!pas étonnée!!;-)<br /> PASCAL:Ouais déja là, ça à l'air de s'gâter! juste quand l'week end pointe le bout d'son nez grrrrrr!!<br /> PH:Mdr!! En grande forme!! j'adore tes jeux de mots!!smile<br /> DRAGOON:Yes, faut qu'j décroche avec la politique! car plus l'temps de bloguer...<br /> MA2THIEU:J'suis loin d'être la reine pour le ménage! mais j'me rattrape ailleurs...joke!!<br /> NATUREL: Ma seule et unique grande baie vitrée attendra bien encore qques jours!j'ai mieux à faire...;-)<br /> DANIEL:Ouh la la, ça fait un bail!!Ravie de te revoir et merci!! mais dis, Le canada pour le week end ça risque de faire short non??<br /> <br /> Kisses à vous Tous!!<br /> missJu
C
A la campagne, quelle idée ? Et moi qui passe le weekend à Paris :P
M
Pas les soirées politiques, mais le dessin :)
4
Je le crois le gars: je pense pas qu'il vienne l'emmerder pendant qu'elle repasse !<br /> <br /> Bon moi je paye quelqu'un qui vient repasser...
Publicité