Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 janvier 2007

Arlette et Marine ...

Important: pour les nouveaux visiteurs...je tiens à préciser que toutes les notes à résonnance politique sur ce blog, ne sont pas forcément le reflet de mon opinion, et qu'aucun des candidats à la présidentielle ne sera épargné! on est avant tout là pour se marrer...;-)

Parce que parfois...les débats politique peuvent faire sourire...

Marine_Lepença s'est passé lors de l'émission "RIPOSTES",  présentée par Serge Moati, sur France 5._arlette_laguiller

Arlette Laguiller : On dirait qu'avec vous, les clandestins sont des délinquants!! Les clandestins ne seraient pas des délinquants si on leur donnait des papiers!!

Marine Le Pen : Ah bah oui, évidemment... Et les voleurs ne seraient pas des voleurs si vous leur donniez votre portefeuille...

C'est court, mais j'trouve ça trés drôle...

Bon week end à tous! et demain Rendez vous pour la note musicale...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pauvre Arlette qui ne sait plus que faire pour financer sa campagne (ou serait-ce son ego qui enfle ?)...<br /> La voilà qui veut vendre des vêtements à son effigie !<br /> C'est en photos sur le blog www.thedino.org et l'article s'intitule "L'ego d'Arlette"
L
mouahahaha ! ces dialogues constructifs, vont aider la france à aller mieux, c'est sur!
M
A tous les Fidèles: Bon, si ça vous fait sourire...tant mieux j'vois qu'on est sur la même longueur d'ondes!! Mais ça, j'en ai jamais douté!! On n'est pas au bout de nos surprises!! Je ne sais pas si vous lisez quelques blogs politiques, mais parfois les commentaires entre blogueurs sont insultants et j'voudrais surtout pas que ça prenne cette tournure ici!!;-)<br /> A NINETTE: J'te souhaite la bienvenue ici et te remercie pour ton com sympa!!je vais te rendre une petite visite aussi pour découvrir ton blog!!<br /> <br /> Kisses à vous tous!!<br /> missJu
P
Comme quoi , tout en politique est affaire de démago !
N
Bonjour, comme toi, je suis une blogeuse et j’adore ce petit monde plein de douceur, de vie qu’est la blogosphère. En me baladant une nouvelle fois, j’ai découvert ton blog et je voulais te dire qu’il m’a beaucoup plu. J’aime ta façon d’écrire, ton design… Bref, c’est un plaisir de te lire… et je pense que cela ne sera pas la dernière fois…
Publicité