Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 janvier 2007

le Patch de l'Amour!!!

On apprend des tas de truc au café du coin...Chaque jour, j'y passe prendre un p'tit "express" au comptoir, et j'y retrouvebar_2 souvent les mêmes personnes...Des commercants du quartier, des business men, quelques étudiantes qui sèchent les cours, sans oublier le p'tit retraité  avec son chien, qui dès 9 hoo du mat, carbure au Rhum café!! Bref, tout ce petit monde se mélange et les discussions vont bon train...on papote, parfois on refait le monde, on rigole et j'avoue qu'j'aime bien cette ambiance un peu "village", en plein coeur de Paname.

Aujourd'hui, c'est donc, en sirotant mon café que j'ai appris l'existence d'un produit dont je n'avais jamais entendu parler...

31"Le Stimulateur de libido", efficace autant pour l’homme que pour la femme!! Interloquée par ce sujet qui s'annoncait croustillant, j'ai joué ma curieuse auprès de mon voisin de comptoir, qui m'a révélé qu'il venait de voir ça..en vente, à la caisse de la Pharmacie voisine...J'ai d'abord cru qu'il me parlait d'un vib... objet érotique dont certains couples font usage...Mais pas du tout!!   Il s'agit tout simplement d'une boite de Patches, similaires à ceux anti tabac, amaigrissants etc...Et... il parait qu'il suffit de se le coller ...pour voir nos envies de galipettes décupler!!

Voilà, j'vous avoue que je n'ai pas encore été vérifié la véracité de ses propos...mais, promis, je jeterai un oeil la prochaine fois qu 'j'irai acheter des capotes, de l'aspirine!!( j'déconne!!)

Alors...avec le grand froid qui rapplique  et  la perspective de vos multiples "Soirées ou Week-end Couette", cettecoeur année,  plutôt que d'offrir ces immondes coussins en forme de coeur, en peluche rouge, agrémentés d'un gros"I LOVE YOU" ringard, pour la St Valentin...vous pourriez offrir, pour une fois, un cadeau  original qui joint l'utile à l'agréable...et  ainsi faire d'une pierre 2 coups!!! ou 3, voire même 4... mais ça, c'est vous qui voyez!!

Ne l'oublions pas...La fête des amoureux, c'est avant tout une histoire de partage...

PS1: je tiens à préciser que je n'insinue absolument pas que vous en ayez besoin...j'dis ça, simplement parce que ça peut juste augmenter le rendement...;-)

PS2: Si vous avez déja testé...vos critiques seront les bienvenues, mais j'doute avoir beaucoup de retour...;-)

PS3: Aprés avoir fait quelques recherches sur le sujet, mais j'vais tout de même pas y passer la nuit, il semble qu'il existe différents types de produits...ceux exclusivement pour femmes...à coller sur le poignet: Le libidopatch...et d'autres, valables aussi bien pour hommes que pour femmes, à coller sur l'aine ou le bas des reins, 1h00 ou 2 avant le roulement de tambour!! Pour plus d'infos... merci de consulter votre pharmacien... smile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de me patcher hein, pas de trouver un homme (après relecture) :D
S
I'm shoking ! quelles coquines ces coccinelles ;)) Bon bah en attendant de me patcher je vais déjà trouver un homme (lol)... Enfin à vrai dire j'aimerais autant ne pas en avoir besoin ;))
M
NOELISE59: Bienvenue à toi et sois tranquille , ici tout le monde déconne car c'est le blog qui veut ça, mais je comprends tout à fait ta situation. Tu as tout à fait raison, de plus si de tels produits existent c'est qu'il y une véritable attente de la part de gens qui comme toi sont sous traitement...Tu as bien fait de nous remettre les pendules à l'heure!! ;-)<br /> kisses<br /> missJu
N
Désolée de jouer les rabat joies, et de diminuer votre hilarité sur le sujet. Mais ce produit, s'il est efficace, peut répondre à un réèl besoin. D'abord, on a pas à programmer l'heure des câlins puisqu'il se porte continuellement dans le poignet, durant 7 jours minimum (no panic, il est transparent). Ensuite, pas besoin d'être nympho pour vouloir rebooster son désir. J'estime en avoir besoin car j'ai la libido paraisseuse à cause d'un traitement que je prends depuis longtemps. Je suis jeune (35 ans) et mon mari également. Il aimerait que je sois plus câline et sincèrement je suis prête à essayer ce nouveau produit pour retrouver un peu de désir.
F
Ah parlons-en de ce patch !!! moi, j'ai voulu essayer...! mais le temps de finir de le macher, ben, la dame, elle était partie depuis longtemps...<br /> z'auraient pu mettre un avertissement sur la boîte, non???<br /> Bises, MissJu<br /> <br /> Paris-émoi
Publicité