Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2007

Shola AMA

musique
Une fois encore, la musique Black reprend le dessus ici...et une chose est sûre, ce ne sera pas la dernière fois!!

Bon si toutefois, ma rubrique "musique" ne vous branche pas...vous pouvez toujours cliquer ici!!   promis,vous s'rez pas déçu!!

OK!! alors maintenant que vous vous êtes bien défoulé, si vous le voulez bien, on va se la jouer tranquille avec une voix  rythmée et sensuelle ...

Sa carrière débute en 1996, lorsque elle se fait  remarquer dans une station de métro londonienne, alors qu'elle pousse la chansonnette à sa mère... La suite de cette rencontre va être déterminante. Elle enregistre son 1er album intitulé "Much Love"en août 97. Elle a alors 18 ans, et le monde du groove et du R&B doit désormais compter sur une nouvelle diva...

Fan depuis toujours de musique Soul, Funk ou R'n B, cet été là, je me souviens avoir bassiné pas mal de monde, autour de moi, avec SHOLA AMA et sa chanson:

"you might need somebody" (aujourd'hui c'est votre tour!!)

Un joli minois et un appart plutôt sympa...

Shola ama - you might need somebody
envoyé par magik-man2

A défaut de pousser la chansonnette dans le métro ( bah oui, y'en a qui habitent à la campagne!!), vous pouvez toujours vous la jouer Karaoké devant votre PC!! ;-)

Need somebody (Repeat)

When somebody reaches for your heart
Open up and let them through
'Cause everybody needs someone around
Things can tumble down on you
You'll discover when you look around
You don't have to be alone
Just one lover is all you need to know
When you're feeling all alone, oh

You might need somebody
You might need somebody. too
(You might need somebody, too)
You might need somebody
You might need somebody, too
(You might need somebody, too)

If there's fire stirring your heart
And you're sure it's strong and right
Keep it burning through the cold and dark
It can warm your lonely nights, oh

refrain...

Everybody needs somebody (Need somebody)
I know need somebody
You're gonna need somebody (Need somebody)
Too, I know I do
(Need somebody)
Need somebody. too

BON DIMANCHE à TOUS!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adoooore...
D
ah j'ai pu ecouter !! ayéééééé ! mais bien sur que je connais c'etait BIIIIEEEEEEENNNNNN !!!
D
ho mais non bordel !! ON T'AS DIT QUE MA MACHINE QUI FAIT DU SON ET DE LA VIDEO EST CASSEE !! donc je ne peux pas entendre CA !! et pourtant ca me dit qq chose .. j'enrage !!!
E
Très zen, très bon à écouter ça. Et en plus, ça rappelle des souvenirs. Succès total donc ;-)
B
C'est vrai que l'apart est Denferre (Rochereau), on dirait celui de mes rêves...
Publicité