Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 décembre 2006

J -1 !!

sablierOui je sais ... Le compte à rebours à commencé et j'l'avoue, j'suis en retard sur le planning de la semaine que j'ai eu du mal à respecter...

je suis passée chez certains d'entre vous, hier soir, vite fait, avant une énième virée nocturne, mais pas eu le temps de prendre l'apéro chez tout le monde...même pas eu le temps de répondre aux coms... Sorry... (je vais essayer de remédier à cela avant demain!!)

22225Pas sûre qu'on se retrouve l'année prochaine... car  avec toutes les bouteilles que j'ai terminées cette semaine, normalement, j'devrais être casée avant la fin de l'année!!! Donc en principe ...La lune de miel  devrait s'enchainer, suivi d'un programme de coaching intense pour transformer missJu en parfaite petite femme au foyer...( et croyez moi, y'a du boulot!!)...Pour le moment le suspens est à son comble...Ne mettons pas la charrue avant les boeufs!! et  On verra si le proverbe dit vrai demain avant minuit!!

Ne croyez pas que je vais d'ores et déja vous souhaiter plein de bonnes choses pour l'année à venir car ça, ce sera pour la semaine prochaine!!! En attendant, la priorité ...c'est le Réveillon que certains vont passer à faire les cons, les fous en se balançant des cotillons jusqu'à l'aube, tandis que d'autres se retrouveront devant leur tranche de jambon télévision ...

youpy4485

Je ne porterai aucun jugement sur le choix que vous avez fait, (c'est pas mon rôle!!), mais à en croire les résultats du sondage:

LES FÊTES de Fin d'ANNEE
....

13.04%

J'adore!!

26.08%

J'aime bien!!

30.43%

J'm'en fiche...

30.43%

Je déteste...

Vous êtes quand même une majorité... presque 62% à trouver les fêtes gonflantes...

Alors que tous ceux qui ont décidé de s'éclater en profitent un max!! et que les autre se rassurent, le passage à l'année suivante c'est juste une histoire de secondes...Lundi...y'f'ra jour!!

Quoiqu'il en soit...Soyez sages!! mais pas trop...

kisses

BIG KISSES A VOUS TOUS!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon reveillon à toi!
M
Bonne et heureuse année 2007, bon réveillon et à l'année prochaine !
D
Par obligation ce sera jambon toute seule au coin du feu!!!Snif! snif!!! Mais je réveillonerais peut-être dans quelques semaines pour rattraper.... Bon réveillon à toi!
E
tu es un amour toi aussi !! merci pour ce si gentil commmmm que tu viens de me mettre !! ça me touche beaucoup !! <br /> quant au réveillon .... c'est quoi ce truc MDRRRRRR ! nannannan je rigole !! pour moi ce sera un thé à la menthe siou plait !!! et pis qq ti gateaux secs ? je rigole aussi !! mais l'Envolée sera très sage demain !! d'abord bronchite oblige, et ensuite j'irai voir les copines sur msn !! on rigolera bien et elles ne seront pas toutes seules !!<br /> mais toi, à part le fait de vider les bouteilles pour peut être (remarque je te le souhaite, si c'est le bon !!) avoir une belle lune de miel, que feras tu ? tu ne dis rien tite cachotière lollllll !!<br /> ahhhhh ! si on avait qq pouvoirs, juste 1 heure ce jour là, on en ferait des choses hein ? <br /> Ta sorcière bien-aimée va aller ranger son balai dans le placard avant de faire péter tous les plombs de la maison lollllllll<br /> bonne nuit à toi, super MissJu et gros bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
D
et toi tu fais quoi pour le reveillon ? t'aurais pu nous mettre le programme ! ... bonne soirée a toi !!!
Publicité