Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 décembre 2006

TRAVAIL+MERITE=RECOMPENSE!!

Pour beaucoup d'entre nous, ce Vendredi marque la dernière journée de boulot de l'année 2006...

L'heure du bilan...

Augmentation...Prime de fin d'année...Promotion...?? A ce sujet, les ragots vont bon train au troquet du coin...

Prime

Et Pendant ce temps là...

promo

Beinh oui...Dans la vie, on n'a rien sans rien...Si en 2006, vous n'avez pas suffisament donné de votre personne,  énergie  à votre entreprise...  Essayez de rectifier le tir en 2007!!La résussite...c'est pas si compliqué!!  smile...

Bonne fête de fin d'année and BIG KISSES à ceux qui mettent les voiles, et qui ne repasseront plus par là avant l'an prochain...sniff!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Excellent !!!
N
Elle ressemble à ma sous-directrice ;-)
B
J'ne me sens pas concernée car ma dernière journée de boulot de l'année 2006 est... le 31 au soir ! Scrogneugneu ! Mais je souhaite à tout le monde un bon réveillon !
E
si ça pouvait être vrai lollllll ! je ne sais pas si les augmentations sont vraiment calculées au rendement du salarié ou simplement données à la tête du client !!!<br /> on verra si le chiffre augmente !! on verra !!! peut être de 0,50 cts d'euros ???? houuuuuu !! ZE belle augmentation MDRRRRRRRR<br /> Gros bisous MissJu !! j'espère que pour toi elle sera conséquente !! tu offres le champagne dans ces cas là ? (rires)<br /> bonne nuit
J
Bon, moi j'rebosse demain, donc c'est pas aujourd'hui le dernier jour ><<br /> Donc j'reviendrai commenter demain :)
Publicité