Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2007

BELLE ANNEE 2007!!

Cette note avait été initialement écrite le 31 décembre à 16H40!! et a été rebasculé au 1er Janvier!!!

Bon alors on dirait qu'on serait le 1er JANVIER,  car j'suis pas sûre que l'auto postage de canalblog fonctionne ce soir à minuit, et d'main, j'srai entrain de cuver pas là!!! (pour les curieux...oui oui!! je découche!!)

JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!

anniversaireanniversaire

Non, non, j'vous promets je ne suis pas encore sous l'emprise de l'Alcool!! A l'heure ou je rédige cette note, je peux même affirmer que je suis Extra Lucide!!  Les 14 , 2 bouteilles de champagne, sont bien sagement à coté de moi, avant de tailler la route dans quelques minutes, direction un  Pt'it réveillon!!  Alors ce Joyeux anniversaire, je le dédie à ce blog...Un an déja, que je déblatère ici, tout un tas de conneries, trucs passionnants pour mon plus grand plaisir et surtout le vôtre!! Joke! j'sais pas si ça durera longtemps mais 2006 de ce coté là fût une année sympa...

Mais revenons plutôt à l'évenement principal de cette journée...ça y est! on est en 2007 !!!

Changement de cap...Et  surtout l'occasion de prendre une nouvelle direction...(la bonne pourrait ressembler à celle ci..)

Bonne_ann_e

Que l'année qui démarre vous apporte des kilos, Tonnes de Bonheur à vous, et toutes les personnes qui vous sont chères!!!

Sincèrement,

missJu

PS: suite à la note précédente, je tiens à vous signaler qu'à 16h30, mon "casage" semble être remis à l'année prochaine...A coté de ça, l'année prochaine c'est maintenant non??  Beinh oui!! puisque j'vous dis qu'on est le 1er janvier!! A suivre... Là faut qu'j'file!!!  smile...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très bonne année à toi Julie.<br /> Pour ma part, en ce qui concerne les voeux, je me permets de faire celui d'avoir encore longtemps le plaisir de te lire.<br /> <br /> Ok, ça s'était pour honorer ma résolution 7 "être gentil avec les gens gentils"<br /> <br /> L'Oursin Vert
L
Plein plein de bonheur pour cette nouvelle année !
L
Plein plein de bonheur pour cette nouvelle année !
4
Bonne année 2007 missJu, du bonheur et de l'amour ???
C
tout plein d'argent, d'alcool, de fêtes, de débauche avec de beaux mecs, etc ...
Publicité