Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2006

Que du Bonheuuuuuurr!!!

Ce qui est chouette avec canalblog...c'est qu'on peut poster des notes même quand on n'est pas là... Si c'est pas merveilleux tout ça!!  Quels progrès dans la technologie!! Quand je pense qu'il y a pas si longtemps y' avait des cabines téléphoniques à la Poste avec des j'tons, qu'il y avait 3 chaines de télévision...Quand je vois tout ça...j'ai l'impression d'être née au Moyen Age ;-)

Bref, ceci, amenant cela....Vous ne pensez pas que j'allais squizzer Le 1er Mai tout de même!! Alors je ne serais pas trés originale aujourd'hui...traditions obligent!!! mais je voulais tout de même vous adresser ce p'tit brin virtuel:

lilyofthevalley

Du "LILY OF VALLEY",(c'est le nom anglais..., j'trouve ça plus mignon!!) ça sent la fraicheur, la légereté... un peu comme vous ...Non? Ah...j'oubliais...le principal...

Je vous souhaite tout le bonheur du monde!!!

(Amour, Forme, Harmonie... et les 6 numéros du loto!!!)

Et quels que soient vos rêves.... Surtout Réalisez les!!!

Amicalement...

Miss Ju!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mee too, plein de bonheur et la réalisation de tes voeux les plus chers.
J
Décidement, même quand je m'autotraite des grosses vulgades dont certaines m'affublent (gros naze dixit Drine), vous m'abjurez???<br /> De tronche de cake je deviens tête de turc, de tête de l'art je ne suis plus que votre évacuable sur un coup de clavier.<br /> <br /> Oui je sais que MissJulie a le pouvoir de me clouer censurer in peto, je vous remercie donc de ne pas l'avoir fait mais je regrette de ne pas trouver votre ton pour juste vous dire des trucs que je croyais vrais.
R
J'l'aime bien JRD d'un coup... Passer de l'anonyma à publicitaire, y a eu de la promotion dans l'coin...<br /> La tactique commerciale du VRP est un peu à revoir... L'art n'excuse pas tout !<br /> Mais j'me bas aussi contre mes sentiments, et le rejet fait parti de mon naturel "humain"... Mais c'est comme l'art ;o)
S
Plein de bonheur à toi aussi qui nous en transmet chaque jour à travers tes posts plein de bonne humeur !<br /> <br /> Jean Roro... et si tu retournais à la ferme... Mais quelle ferme me diras tu ?? Bah... La ferme TA ...... !! héhé !!!<br /> <br /> Des bisous !<br /> <br /> La poule couveuse !
A
Un autre Etre du moyen age, te souhaite " tout le BONHEUR du monde" ;-)<br /> ( au fait c'était aussi l'époque benie où les téléphones portables n'existaient pas et où tu pouvais être INJOIGNABLE....snif...snif)
Publicité