Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 avril 2006

Larguer Paname!!!

Un petit diner au mileu des raies mantas...ça aurait pu le faire...

210405_ithaa

ithaa_undersea_restaurant

Mais pour rejoindre le " ithaa undersea restaurant", aux Maldives...pour un petit week end de 3 jours...ça risque de faire short!! donc...ce n'est que partie remise...et ce week end ce sera plutot ça:

parasols2

pommier

Sans oublier le principal....

plateau

 

sancerre

Honnêtement, ça me parait déja pas mal ...Je vous inviterais bien!!!

Une grande bouffe entre amis bloggeurs...ça aurait pu être cool...

Et si un jour on se retrouvait tous face à la mer? l' été arrive...L' appel est lancé...

Bon week end à tous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympa ce resto, au milieu des poissons et original.... mais en effet, ça fait loin!!!
P
Whaouuuuu... c'est programmé pour quand le pti resto aux Maldives alors ?! Parce que moi, j'en serais ;-)<br /> RIen que les photos m'ont permis de m'évader quelques instants et franchement ça fait trop de bien !<br /> Et ton escapade alors ? Ce pateau de fruit de mer, ça l'a fait Ptite chanceuse va... allé tu as raison profites !<br /> Bibises
P
Why not, j'avais déjà evoqué rapidement la chose dans un post, c'est vrai que cela serait sympa
K
au fait le pod sur mon blog est Robert Post. l'album va te plaire
J
Et l'autre grosse moule de jean-Robert qui a trop la frite, on peut lui demander pour le coup de pas viendre du tout, même pas en commentaires.
Publicité