Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2006

Oh les vaches...

Si en sortant du métro ce matin, la tête enfarinée, comme chaque jour, vous vous retrouvez nez à nez avec une belle aux bottines vertes...vous allez sans doute penser que vous avez besoin de vacances!!

vach_art

j'vous rassure c'est NORMAL...

c'est la "COW PARADE" qui démarre aujourd'hui dans les rues de la capitale, avec 150 vaches bien décidées à venir brouter le bitume parisien aux 4 coins de Paris...

Il parait que c'est de L'ART... cette expo durera jusqu'au 26 juin et fera beaucoup parler le milieu  branché!!

Si vous voulez en savoir plus c'est ici.

Perso, j'préfère encore faire 200 bornes pour voir de vraies "Rosalie" dans leur petit clos normand à l'ombre des pommiers en fleurs...et si en plus, y'a la bolée de cidre...

Non, non, je vous promets je n'ai pas fumé la moquette et ne suis pas sous pilule du bonheur (ref à mon post d'hier)... c'est simplement un petit regain d'énergie...

Comme dit l'autre...pourvu que ça durrrrrrrrrre!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'habite paris et j'ai loupé cet expo de vache<br /> pfiou <br /> un an après j'apprends qu'elles sont venus ici<br /> trop nulle je suis<br /> lol<br /> mais bon ta raison voir de vrai vaches en normandie c'est quand meme mieux
S
Je suis passé devant l'Opéra et j'ai vu plein de vaches, j'ai failli trébucher et puis j'ai vu des japonais absolument ravis de les photographier, c'était bien réel !<br /> <br /> Sean
S
celui qui a eu cette idée va être riche...on a eu ça dans les centres commerciaux Portugais pendant tout le début de l'année...
C
et vive la normandie!!
R
Pourquoi qu'elles m'en font pas à moi des tites propositions :o/
Publicité