Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2006

La roue tourne!!

roue45 euros pour déblatérer 15 minutes...ça fait tout de même cher la seconde!!!

Quand de plus il n'y a aucun écho...je me dis qu'un petit blabla avec mon épicier en bas de chez moi, ou le boucher,le serveur du café du coin, ou le vendeur de langoustines du marché, ou la vendeuse du kiosque à journaux ,avec qui je discute régulièrement le bout de gras aurait été tout aussi profitable!!! De plus eux, ils auraient eu un p'tit mot gentil en fin d'échange...

Moralité j'ai testé 2 fois...et croyez moi!! c'est fini on ne m'y prendra plus!!

C'est marrant ...mais j'ai eu un déclic qui me laisse penser que:

On n'est jamais mieux servi que par soi même!!! et ce soir je sens l'Energie repointer le bout de son nez!!!!!!!!!!

ça va faire mal.

Miss julie va même passer à l'attaque...(beinh oui...c'est le printemps!! et j'avoue que cette année j'avais un peu zappé son arrivée...)

Les "Parisiens" n'ont qu' à bien se tenir...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu as testé le speed dating ? Moi aussi !!! Et résultat peu satisfaisant aussi.....
E
ça fait cher le tour de manège ! loll vaut mieux discuter avec ses commerçants tu as raison !!<br /> bissssssssss
V
Tester deux fois... 45 € X 2 = 90 €. C'est remboursé ça par la Sécu? Non parce-qu'à ce tarif, pour 90 € un bon repas ça doit mieux remonter...<br /> Sinon j'suis prête pour tes futurs assauts de franches rigolades. Amicalement. Valentine
L
"Les parisiens n'ont qu'à bien se tenir ?"<br /> Je suis prêt... ;-)
C
trop cool te voila revenue avec l'Energie!!!<br /> YYYEEEAAAAHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!! ;o)
Publicité