Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 avril 2006

C'est vous qui êtes formidables!

Et je pèse mes mots...

Que dire et comment réagir face à tous vos témoignages de sympathie???  En rallumant l'ordinateur, j'ai été réellement sidérée de voir qu'une telle complicité virtuelle avait pu naitre ici ces dernières semaines...et vos messages, croyez le bien, m'ont réellement réchauffé le coeur même si je ne connais aucun d'entre vous physiquement parlant...

Ce blog n'a jamais été un journal intime, et il est vrai que je n'ai jamais beaucoup parlé de moi par cet intermédiaire, je ne sais pas si je dois le faire aujourd'hui...

Je ne crois pas...

Ce blog, je l'ai voulu ludique, distrayant, sans prétention et plutôt amusant...

Et puis comme vous le savez tous...la vie est loin d'être un long fleuve tranquille...

Alors un beau jour, pour des raisons personnelles extrêmement  douloureuses, et particulièrement difficiles à vivre,  que je ne souhaite pas (volontairement) évoquer ici, on s'écroule...

C'est ce qui m'est arrivé...

D'où mon silence et mon abscence sur vos blogs depuis 2 semaines...

J'ai hâte  de retrouver tous nos échanges sympathiques sur fond de bonne humeur et j'espère que  cela reviendra vite...

Le fait d'avoir allumé l'ordi, ce soir est déja un pas...

Drine, Ras, Cedric, Valentine, Celine, Dam, je pense particulièrement à vous... Désolée de vous avoir mis dans l'inquiétude, et un immense merci pour votre soutien.

nuages

Je vous embrasse.

Miss julie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Allez courage ma petite Julie, je serais toujours là pour toi, si t'as le moindre souci, n'hésite surtout pas.<br /> Amitié vituelle...<br /> fixou
E
les ami(e)s sont toujours là pour toi ! courage ! et le soleil va revenir sur Paris, enfin j'espère car j'en ai marre de ce temps ! <br /> un gros bisou pour toi
B
ca fait pas mal de temps que je suis pas revenue sur ce blog...oups, sorry (plus trop de temps+ très mauvaises nouvelles aussi) mais je t'encourage à continuer ce blog très sympa, très drôle.<br /> <br /> courage a toi, miss julie!!
M
Je n'ai pas encore eu le coeur à refaire une note humoristique ou à laisser des commentaires délirants sur vos blogs mais ça viendra... En attendant, je voulais tout de même vous dire que tous vos messages d'encouragements m'ont fait le plus grand bien!!<br /> Je constate même qu'il se passe de drôles de trucs ici depuis la présence d'un certain Jean Roro qui, je le pense,ferait peut être mieux d' ouvrir son propre blog afin d'exposer ses idées...Mais, ceci dit, j'avoue que ce ping pong verbal magistralement animé par Drine et Valentine m'a beaucoup amusé!!<br /> Kisses à tous !!et promis je passe vous voir trés vite!!<br /> Miss julie
K
Apres la pluie le beau temps, le titre de ma prochaine note... Le moral, l'humour et tout le reste va revenir trés prochainement.
Publicité