Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 avril 2006

Vous vous croyez intelligent??

On ne peut pas passer sa vie à rigoler...il faut bien, de temps en temps faire dans le sérieux...Alors...

Si vous estimez que vous n'avez pas assez bossé aujourd'hui ou que ces derniers temps vos neurones fonctionnent au ralenti... Voilà de quoi réveiller vos cellules nerveuses avec des petits tests de QI ( Quotient intellectuel), entièrement gratuits... J'ai testé les 3 premiers, et aprés des débuts plutôt moyen, force est de constater qu'au 3ème test j'ai rejoint la catégorie "intelligence supérieure"!! ( ça fait du bien pour l'ego!!!)

Preuve à l'appui avec un petit "copier coller" de mes résultats:culture24(bon ok, si j'avais fait 52 je les aurais peut être pas affichés..)

Test de QI 1 : Votre résultat : 109
Test de QI 2 : Votre résultat : 109
Test de QI 3 : Votre résultat : 125
Test de QI 4 : Commencer le test
Test de QI 5 : Commencer le test
Test de QI 6 : Commencer le test
Test de QI 7 : Commencer le test
Test de QI 8 : Commencer le test
Test de QI 9 : Commencer le test

J' attaquerai les 6 derniers un autre jour...car là, je sature un peu et puis, je crains fort la chute vertigineuse de ma moyenne...

Si vous voulez tenter l'expérience: CLIQUEZ ICI

Vos résultats seront, évidemment les bienvenus... (enfin ça, c'est vous qui voyez!!! comme dit l'autre!!)

Je tiens à préciser que c'est Arnaud qui m'a entrainé dans cette histoire...(mais comme on n'a pas forcément les mêmes lecteurs, il faut bien que les bons plans circulent...)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mes résultats s'étalonnent toujours entre 128 et 131 ! à croire que l'on pourrait donner de la cré-dé-bilité à ces tests ! T'as raison c'est bon pour l'égo !<br /> Amicalement<br /> P@sc@l
D
Super ce lien, merci !
V
Je sais pas ce qu'il s'est passé, mais mes deux derniers messages ne t'étaient pas destinés... Et puis j'ai bien insisté (BIS)--- (Je sors et je me recouche!!!!) :( !
V
Génial, super, extra, je sais plus quoi dire... J'adore!!!! On dirait des cartes postales. Du coup, je sais plus si je dois être nostalgique (des vacances 2005) ou pleine d'entrain, les deux peut-être. Merci pour ce cadeau que je découvre aujourd'hui 7 avril. La journée commence bien grâce à toi! :))
V
J'ai eu le temps de faire juste les 2 premiers, 107 pour le 1er (un peu déçue quand même) et 120 au 2eme, mais ces tests ont-ils vraiment une valeur? J'sais pô!!!!
Publicité