Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 avril 2006

Faut pas exagérer!!!

_neBon, d'accord il a une bonne tête...mais il ne faudrait tout de même pas pousser...

Voilà ce que l'on peut lire dans un manuel scolaire utilisé par des écoliers de 14 ans, je cite le communiqué publié par l'A.F.P:

"Un âne est comme une femme au foyer. En fait, l'âne est à peine meilleur car tandis que la femme au foyer peut parfois se plaindre et partir dans la maison de ses parents, vous ne trouverez jamais un âne qui soit infidèle à son maître".

Alors que  certains se marrent déja, n'est  ce pas Messieurs ? J'imagine que toutes les femmes qui tomberont sur cet article auront  comme moi, du mal à digérer cette comparaison peu flatteuse !!!

Je vous rassure tout de suite, ça ne se passe pas en France, mais dans l'Etat indien du Rajasthan; ce manuel a  a été approuvé par l'administration régionale dirigée par le parti nationaliste hindou du Bharatiya Janata Party (BJP), ce qui a provoqué la fureur de ses membres féminins!!!

La section féminine du BJP a donc menacé d'organiser des manifestations, si les "parties choquantes" du chapitre n'étaient pas éliminées, mais un responsable a expliqué que ce manuel était juste destiné à rendre les leçons amusantes, et que la comparaison était faite avec humour...Ceci dit, les femmes ont eu gain de cause puisque la Direction de l'éducation est en train de faire le nécéssaire pour retirer ce chapitre indésirable!!

Les hommes et les femmes n'auraient-ils pas le même sens de l'humour...? f

Parfois, on peut se poser la question...(big smile..)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c un premier pas sur l'univers du web et c julie la passeuse, ton site est bien dooucereux et c pas négatif,enchant& de vous rencontrer, toutes figures virtuelles que vous etes, les "aufildu temps" et autres "naturel"... c tout simple mais c bon. A la pochpleine !
M
Merci, j'avais le spleen ce soir et tu m'as permis par l'humour de ton blog de rire, et ça m'a fais un bien fou<br /> <br /> Bises <br /> Manon
M
P'tibou: Merci...et pleine de peps à c'que j'vois!! t'as un rv grenouille ce soir?? smile
M
Drine et JM!:Je ne manquerai pas de lever mon, non plutôt mes verres à votre santé!!! merci!!<br /> Granouche:si tu le dis...j'mincline smile<br /> Céline: Un peu énervée Céline ...mais y'a de quoi!!<br /> Kylia: je voulais pas te mettre dans cet état...<br /> Coquelicot/Passion de tout:j'ai l'impression que j'ai gâché votre bonne humeur habituelle Sorry...;-)<br /> Blonde attitude:là ou tu es, on compare les femmes à des gazelles...<br /> Valentine:toujours le mot pour rire!!.;-)<br /> Et enfin à vous Messieurs: je suis étonnée par vos commentaires plein de compassion car j'imaginais que vous en profiteriez pour nous en remettre une couche!! (avec humour bien sûr..)et vous sentir tout autant révoltés fait plaisir à voir!!( pas de machos ici et c'est tant mieux!!)<br /> Kisses à tous et RV chez vous!!!<br /> Miss Julie
P
"Une ânesse est comme une femme au foyer..." alors là j'aurais acquiescé mais "un âne" là c'est totale hallu ! hihi :-)<br /> Et pis les hommes ont les associent bien aux grenouilles...ils ne pensent qu'à sauter ! :-))<br /> <br /> Au fête bonne fait MissJulie ! ;-)<br /> Bises
Publicité