Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 avril 2006

Sans intéret...

Depuis ce matin impossible d'accéder à mon blog... Page blanche...impossible même d'accéder à vos commentaires...

le trou..le vide ...le néant!!

Alors je viens de faire un essai en postant ce nouveau message  qui n'a aucun intéret pour vous et là il a réapparu.....

Pas le temps de faire une note actuellement, donc si vous passez par là...merci de vous reporter  plutôt au message d'hier si vous ne l'avez pas déja lu...

A plus tard...kisses

Miss julie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hihi, voilà c'est ça qui est bien, c'est que là on est libre du sujet finalement... alors je choisi de parler de l'inflation conjoncturelle en corée du Nord entre 1979 et ...... Zzzzzzzzzzz :) Content que tout fonctionne de nouveau!
L
d'un autre côté, comme on a pas grand chose d'intéressant à dire en commentaire, c'est pas grave... (je plaisante)
R
Qui ne tente rien...
V
Ca fonctionne!!!
Publicité