Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 février 2006

Vive le célibat!

vie_de_couple1 

Bon........c'est de l'humour, donc marié(e)s, pacsé(e)s, concubins, concubines!

Ne voyez là aucune offense à votre style de vie!

On peut rire de tout...

C'est dimanche soir, soyez indulgents et cela dit,

Bon film!!!

(j'en vois déja qui se disent "Qu'est ce qu'elle est taquine cette Missjulie...vous n'avez pas tort!!)

On ne peut pas plaire à tout le monde...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ce monsieur n'est pas un homme moderne, moi je consulte telerama.fr au bureau avant d'arriver à la maison ;)
P
n'empêche que moi, ça m'agace, les gens qui se croient obligés de hurler ce genre de niaiserie dans leur téléphone en pleine rue, voire dans le train. Y avait quoi aufait, à la télé ? <br /> :-)
P
Je venais voir le manuscrit... Pas même un portable qui prend des photos ?<br /> <br /> En tous cas, moi mon couple, il ressemble PAS DU TOUT à ça ! (déjà, c'est sans miss...)<br /> <br /> Oliv'
K
C'est si vrai que je ne peux rien rajouter....
C
Mais .... bien sûr qu'on va être indulgents avec toi !!!! surtout qu'on ne va pas trop se forcer car ton image est tout à fait ....... réelle !!! Lollll ! ce sont bin les gars ça !!!!<br /> bisous !!
Publicité