Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 février 2006

les Parisiens jouent les Bronzés!

p_riph_rique1Les vacances de Février ont débuté vendredi dernier....Bon nombre de parisiens ont déserté la capitale, bien décidés à aller jouer "Les bronzés" sur les pistes enneigées.

Cette semaine... On peut espérer rouler à plus de 10kms/heure sur le prériphérique.

Elle n'est pas belle la vie...?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ben merci!Nous, on les récupère:impossibles sur la route, impossibles sur les terrasses, impossibles sur les pistes!Dans 15 jours, on vous les renvoie!Alors profitez!
C
Ouuiiiiiii !!! tu as remarqué ? c'est génial !! on ne devrait travailler que quand tout le monde est en vancances !! je ne mets que 10 minutes pour faire le trajet le matin au lieu d'1/2h voire 3/4 d'h!!!!<br /> Je sens que je vais bosser que pendant les vacances scolaires !!!! MDR !<br /> Merci pour tes compliments sur mon blog !! tu es adorable et je te fais de gros bisous !
S
Je te rassure chez moi c'est pareil : bouchons et dès que les vacances arrivent on respire , ça fait un bien fou. Vivement vendredi :))<br /> Bonne journée
Publicité