Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 février 2006

Belle comme le jour!

ines_sastre4Les images parlent d'elles mêmes non??

Un ovale pur. Des yeux noisette en forme d'amande, magnifiquement dessinés par dame nature et relevés de sourcils en aile ines_sastre2d'hirondelles. Un teint mat subtilement doré, sans une imperfection. Des cheveux bruns, souples et brillants...Ines SASTRE,actrice espagnole et  égérie des produits de beauté Lancôme, est pour ma part une des plus jolies femmes du monde!

Affaire de goût... si j'avais été un homme, c'est sûr...elle m'aurait fait craquer!

inessastre4ines_sastre31

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et elle me fait craquer !<br /> Faudrait être difficile non pour ne pas succomber à une telle beauté !<br /> Je ne pense pas m'en lasser un jour.<br /> Bise.
M
kylia: ton ps c'est le titre d'une chanson ringarde de Franck Michael (sourire)...mais ok!<br /> je suis bien d'accord avec toi<br /> <br /> Geraldine: merci à toi...rv sur ton blog<br /> <br /> Denis: homme de goût? Tant mieux!<br /> <br /> Paolina: sans rêve je n'existerai pas...
K
je veux lui ressemble! je trouve qu'elle a un regard d'andge! j'exagere un peu qd meme!<br /> <br /> ps : toutes les femmes sont belles!!
G
C'est vrai tu as raison, c'est une très belle femme. J'aime vraiment bcp ton blog et je suis contente que le mien te plaise aussi. Gros bisous !
D
C'est clair ele est craquante.
Publicité