Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 mars 2014

Paname, au fil de l'eau...

la seine

Si je vais souvent me balader (Oui oui, tjrs un  seul L à "balader"), sur les quais de Seine après mes dures journées de labeur, c'est pour recharger les batteries, (l'eau a toujours eu sur moi un effet apaisant - Sans doute pour cela que je rêve de vivre en bord de mer.) et surtout y chercher un peu de CALME.
Ahhhh...Le silence...ce truc si précieux qu'on a bien du mal à trouver quand on vit en plein coeur de Paname. La pollution, les terrasses bondées, la gueule désabusée des gens dans le métro, on finit par s'y faire...mais le BRUIT permanent, c'est ce qui m'insupporte le plus en ce moment. (Je dois vieillir. ;-))
Alors, plutôt que de laisser moisir sur mon ordi les quelques photos prises récemment, je les relaie ici.  Elles n'ont aucun intérêt particulier, comme cette note d'ailleurs qui ressemble aux milliers de publications qu'on voit chaque jour sur la blogo et qui sont dignes de rédacs de 4ème B.
Prenez là, juste comme un petit interlude. Elle ne mérite pas mieux.*

SEINE PARIS

Paris Seine 2

Paris Seine1 

Paris seine 5

Paris seine 3

Paris Seine 6

Paris SEINE 4

Retour à la surface...

Paris sunset

* Et non, je n'écris pas ceci pour m'entendre dire " Ah mais détrompe toi, elles sont trop trop tellement belles tes photos!!" Faut arrêter, j'ai plus 12 ans et demi. Commentaire, pas commentaire, like, pas like, comme je l'ai toujours dit ici, ça ne changera jamais rien à ma façon de bloguer.
* bis. Et là, du coup, plus personne n'ose dire " Elles sont sympas tes photos", de peur de se faire envoyer balader.  Je LOL.  ;-) ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime la fin de ton article ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Vivre à la campagne et profiter de paris est un bon plan pour vivre sans endenter un klaxon. Après le seul souci c'est quand entends JAMAIS de klaxon, c'est parfois flippant aussi ^^
L
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est reposant, c'est agréable ! tu vas presque me reconcilier avec paris.......... euh non, faut pas déconner tout de même ! :-D
P
Bon, & bien tampi, moi j'prend le risque... TROP BELLES TES PHOTOS ! Merci pour ce partage ;)
D
Je me balade très souvent le long des quais, c'est magique et cela fait partie de mes endroits préférés.
T
Un petit interlude sympa, merci pour la balade sous le ciel bleu et la lumière !
Publicité