smile 10

Quand on tape les premières lignes du  texte qui suit dans Google, on obtient des dizaines de résultats... Partagé par plusieurs pages humoristiques de FB, c'est en cherchant qui pouvait en être à l'origine que je m'en suis rendue compte.
Yep... c'est bien connu, sur les réseaux sociaux, on voit régulièrement circuler des trucs dont la source, malheureusement, n'est pas souvent indiquée. C'est donc avec regret que je ne pourrai pas citer son auteur, si jamais vous, vous savez, n'hésitez pas à m'indiquer son nom. Je rajouterai le lien adéquat avec plaisir.
A priori, c'est ancien... (Oui...je crois que sur ce point tout le monde sera d'accord pour dire que les emmerdes en France ne datent pas d'hier), seule la dernière ligne concernant les Bonnets rouges a  été rajoutée pour mieux coller à l'acualité.

Comment transformer une situation dramatique en texte humoristique...Je trouve que l'idée est brillante et j'aurais adoré y avoir pensé.
Si je le relaie sur le blog  c'est parce qu' avec les centaines ou milliers de trucs que je publie sur FB chaque année, lorsque je veux retrouver un statut précis, c'est une véritable prise de tête et je peux y passer des jours et des nuits.
Si vous ne le connaissez pas déjà, j'espère vous l'apprécierez autant que moi.

Texte crise

En bonus et parce que si vous êtes ici, vous savez qu'il vaut parfois mieux en rire qu'en pleurer,  un petit dessin de mon zami Chimulus qui fait référence au vaste débat de ces derniers jours relatif à la pénalisation des clients de prostituées...celui ci est pas mal dans le style. ;-)

Chimulus prostitution

Bon dimanche les zamis!! :-)