Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2014

L'éjaculation précoce, parlons en!!

En 2009, sur ce blog, j'avais déjà évoqué de façon anecdotique ma relation écourtée (c'est le cas de le dire) avec un éjaculateur précoce.
Pour ceux qui ne passaient pas par là à l'époque, petit rappel:
Lorsque j'avais réalisé, après plusieurs tentatives de galipettes qui s'étaient toutes soldées par un échec, que ce n'était pas mon coté irrésistible de "bombe sexuelle" qui provoquait une telle excitation chez mon "amoureux", j'avais fini par le quitter et à bien y réflechir, cette réaction était totalement irresponsable.
Au lieu de communiquer et de chercher ensemble des solutions, voilà à quoi ressemblait la fin de nos ébats:

éjaculation précoce

D'un coté, lui, qui s'était enfammé trop vite et qui culpabilisait du fait de ne pas être à la hauteur.
De l'autre, moi, complètement frustrée, faute de relations satisfaisantes.
(Bonjour l'ambiance!!) ;-)

C'est afin d'éviter ce genre de réactions immatures et de dédramatiser ces situations beaucoup plus fréquentes qu'on ne le croit (1 homme sur 5 est touché par ce trouble sexuel) qu'on a pu voir récemment cet excellent spot de pub accompagné d'une grande campagne d'affichage, notamment dans le métro parisien. Si vous l'avez loupée, je la reposte ici, vous verrez, l'idée est bonne, le message est court, simple mais efficace!!

Parallèlement, et en collaboration avec des professionnels de la santé (médecins, sexologues), le site garderlecontrole.fr a été créé afin de lever le voile sur ce problème souvent tabou et mettre ainsi un terme à toutes les idées reçues qu'ont peut avoir sur le sujet.
Destiné à tous ceux qui sont confrontés à ce trouble médical et à leurs partenaires (Hommes, femmes, couples), il regorge d'une mine d'explications et conseils pratiques pour en venir à bout.
Non, l'éjaculation précoce n'est pas une fatalité!!
Oui, il existe des solutions pour y remédier si on commence par le B.A BA du truc, c'est à dire en parler!!
Une fois la cause déterminée, il sera beaucoup plus facile pour l'homme d'apprendre à gérer son excitation, et si besoin, d'envisager une thérapie ou un traitement adapté. Aucune honte ou complexe à avoir puisque, chose que vous ignorez sans doute, l'éjaculation précoce est la 1ère cause de consultation en sexologie. ( si si!!)

éjculation précoce solutions

Alors...Si, jamais un  jour, vous vous retrouvez dans cette situation et si vous pensez que la réussite d'un couple passe aussi par une sexualité épanouissante, ne faites pas comme moi, ne laissez pas ces petits soucis vous gâcher la vie.  Informez vous,  faites de votre complicité une alliée et vos galipettes sous la couette redeviendront vite synonyme de fête et non pas de prise de tête!! ;-)

Hearts in Clouds

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je n'ai jamais été confrontée à cette situation... Mon PrettyBoy n'a jamais eu de soucis de ce côté x) & Ca fait 10 ans qu'on est ensemble, & je n'ai jamais eu d'autres partenaires... de jeu. :p M'enfin, jconnais quelques copines qui ont été confrontées à ca, & c'est plus fréquent qu'on ne le penserait !
P
Trouvé sur Facebook à propos des éjaculateurs précoces : ;-)<br /> <br /> https://www.facebook.com/photo.php?fbid=578196838921864&set=a.239092866165598.56735.234786289929589&type=1&theater
F
Mon ex (pendant 4 ans) l'était bah notre solution ça a été de recommencer 3 fois. En gros, alors qu'un home conventionnel va jouir une fois lui s'était entrainé à jouir 3 fois à peu près, comme ça il arrivait à tenir une durée correcte. On peut toujours trouver ! :p<br /> <br /> <br /> <br /> Et bah encore maintenant, j'ai parfois une mauvaise image de mon mec actuel parce que ya "qu'une fois", je préférais ma mitraillette XD
L
Julie, "sauveuse de couple" :-D Il y a pas mal de gens qui vont griller un cierge à ta gloire !!! ;-)
A
J'ai eu une relation de ce genre. Et tout comme toi, à l'époque, pas de discussion, donc ça a forcément "mal fini" (jeu de mot?!). Je trouve ce spot vraiment bien foutu parce qu'il est soft, peux parler aux jeunes (et moins jeunes)...
Publicité