Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 octobre 2013

Puisqu'on vous dit que c'est de l'ART!!

Ahhh la FIAC...l'évènement  artistique super branchouille qui délie les langues chaque année!!
ça fait 40 ans qu'on se dit " Ben moi aussi je serais cap d'en faire autant" et c'est vrai que parfois on n'a pas tort sauf que...

Sauf que...On n'a pas tous la chance d'avoir embouti une vielle Dino Ferrari qu'on aurait mis de coté dans notre garage histoire de mettre un peu de beurre dans nos épinards...C'est con, sachant que le modèle tout défoncé qui suit vient de se revendre 180.000 euros dans le cadre de cette manifestation peu ordinaire. Et oui, vous ne le saviez pas encore, mais c'est de l'ART!!

Dino-GT4

Photo source

Arf.. Ne soyez pas véners, la FIAC, c'est un concept, faut pas trop chercher à comprendre sinon ça donne mal à la tête!! Pour avoir eu l'occasion d'y bosser une année, j'avoue qu'évoluer quelques jours dans cet univers, entre artistes azimutés et acheteurs fortunés, c'était plutôt délirant.

Cette année, pour tous les frustrés qui n'ont pas eu comme moi 35 euros à mettre dans l'entrée de cette expo, ou pour ceux qui habitent à Pétaouchnok, bonne nouvelle (ou pas, à cette époque y'en a qui préfèrent aller aux champignons, je les comprends.), vous pouvez vous balader dans les allées comme si vous y étiez.
ça se passe ici et vous avez un petit plan en haut,  à gauche, qui vous aidera à vous repérer.
C'est à qui qu'on dit merci...? ;-)

Bon dimanche les zamis!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Miss Ju!<br /> <br /> <br /> <br /> La FI(chi)ASSE, l’avènement narcissique…<br /> <br /> Vous devez savoir que au Grand Palais il y a l’expo de Félix Vallotton, sublime, Georges Braque, je n’aime pas sa période 1909 1912, abscons pour moi, la suite, un bonheur.<br /> <br /> Bon, la FIAC, faut un urinoir, mais pisser à 35 €.<br /> <br /> Mon propos est injuste, il doit y avoir de grands talents
A
Comprends pas l'intérêt. Ni l'originalité, ce genre de chose a été fait bien avant lui, et dans d'autres circonstances...comme César et ses toutes premières compressions de bagnole. Ca n'avait déjà pas forcément d'intérêt non plus au départ, mais bon, hein, c'était le premier, donc on peut au moins lui laisser ça. Là, franchement, ça me dépasse...Enfin, hein, si y'a toujours des gros cons pour acheter....(oui, je sais c'est facile comme conclusion !!!!)
N
.... Coucou Miss, tu m'apprends quelque chose la FIAC c'est l' auto-casse ? ! Ben moi, j'suis une grosse plouc de province, chez Ferrari j'ne connais que Laurence de la TV (rire)..... aucune culture artistique (avec un fils prof d'arts pff ) ce genre de truc me laisse toujours perplexe..... bise
C
Merci miss, je m'en vais de ce pas-clic visiter le salon. M'en reviendrai sans doute ici.
I
Quel dommage qu'elle soit déjà vendue, elle aurait été parfaite dans mon salon à coté du canapé.:)
Publicité