Ahhh la FIAC...l'évènement  artistique super branchouille qui délie les langues chaque année!!
ça fait 40 ans qu'on se dit " Ben moi aussi je serais cap d'en faire autant" et c'est vrai que parfois on n'a pas tort sauf que...

Sauf que...On n'a pas tous la chance d'avoir embouti une vielle Dino Ferrari qu'on aurait mis de coté dans notre garage histoire de mettre un peu de beurre dans nos épinards...C'est con, sachant que le modèle tout défoncé qui suit vient de se revendre 180.000 euros dans le cadre de cette manifestation peu ordinaire. Et oui, vous ne le saviez pas encore, mais c'est de l'ART!!

Dino-GT4

Photo source

Arf.. Ne soyez pas véners, la FIAC, c'est un concept, faut pas trop chercher à comprendre sinon ça donne mal à la tête!! Pour avoir eu l'occasion d'y bosser une année, j'avoue qu'évoluer quelques jours dans cet univers, entre artistes azimutés et acheteurs fortunés, c'était plutôt délirant.

Cette année, pour tous les frustrés qui n'ont pas eu comme moi 35 euros à mettre dans l'entrée de cette expo, ou pour ceux qui habitent à Pétaouchnok, bonne nouvelle (ou pas, à cette époque y'en a qui préfèrent aller aux champignons, je les comprends.), vous pouvez vous balader dans les allées comme si vous y étiez.
ça se passe ici et vous avez un petit plan en haut,  à gauche, qui vous aidera à vous repérer.
C'est à qui qu'on dit merci...? ;-)

Bon dimanche les zamis!!