Ne cherchez pas de cohérence dans la chronologie des photos ci-dessous, il n'y en a pas!!
Désolée de spoiler toutes celles qui comptaient acheter le magazine mais je suppose qu'il n'y en a aucune parmi vous. (Bien sûr!!)

NOUX DEUX6
Là, j'ai flouté un peu le truc histoire de vous plonger davantage dans l'ambiance.  C'est essentiel l'ambiance.
Vous noterez au passage que le mec, dans l'histoire, a un bol limite surréaliste. Non...elle n'est pas CONNE!!

NOUS DEUX1

Dans cette scène, je me demande ce que les 2 protagonistes regardent...un furet qui passe? J'ai bien peur hélas, de n'avoir jamais la réponse...(Si quelqu'un dans l'assistance sait, qu'il n'hésite pas à nous dire. C'est chiant de rester comme ça dans l'incertitude.)

NOUS DEUX 1

On trouve aussi des scènes capitales dans ces romans-photos. Des passages qui tiennent la lectrice en haleine... C'est chouette!!

NOUSDEUX5

Et puis, bien sûr, histoire de rendre hystérique la lectrice qui se meurt d'impatience jusqu'à la prochaine parution, on a droit à ça:

NOUX DEUX
Lara passera t'elle à la casserole la semaine prochaine?  (Moi, j'dis que parti comme c'est, y'a de bonne chance. Je vous avoue que tout ceci me met en joie.)

Photos issues du "Nous deux" de cette semaine. (2euros. Dispo dans toutes les bonnes librairies...ou pas.) ;-)
Ahh, Et sinon, j'oubliais...on est bien toujours en 2013, non? ;-)