Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2013

Les cadals!! Les cadals!!

Voici enfin venu te temps de découvrir les magnifiques cadeaux qui vont faire le bonheur de la ou des gagnant(e)s du Concours "cadeaux Kitchs"!!
Si j'ai pris un peu de retard à vous les dévoiler, c'est qu'il m'a fallu une semaine, armée de ma calculette pour comptabiliser les votes (je dois être un peu fatiguée)  et réaliser que c'était donc Sophie, la grande winneuse qui s'est livrée à une bataille acharnée avec Daydreamer.

De gauche à droite (pour ceux qui sont un peu mirauds): Nous avons donc une paire de chaussettes taille unique, style plan de métro. (Sorry pour les filles du Sud qui sont déjà en tongs, ici, sur Paname, mes doigts de pieds n'ont pas encore eu la possibilité de prendre l'air. Fin du 36.15 my life parce que tout le monde s'en fout.)

Un T-shirt, facon Marcel" I love Paris", histoire de redorer un peu l'image de notre capitale qui en a pris un sacrée coup ces derniers jours, au sens propre comme au figuré. C'est une taille L, mais ça taille petit  et autant vous dire que si vous faites du 110 E, le débardeur finira par craquer. ( A vous de voir, ça peut être fashion.)

Un protège carnet en plastoc noir mais hyper chicos car orné de centaines de "diamants". Peut aussi servir de porte photos avec ses 2 emplacements. (ex, une photo a gauche du mari et à droite  celle de l'amant.)
Souvenirs Paris1
Donc là, en principe, après avoir découvert ces superbes lots,  niveau hystérie collective, ça devrait donner au moins ça!!:

Blogo concours résultat

J'imagine bien à quel point parfois il peut être dur de contenir son enthousiasme mais néanmoins, sachez, hélas, que je ne peux plus rien pour vous.
Sophie  est la seule qui déterminera l'issue de ce concours. Va t'elle tout rafler comme c'est son droit le + absolu ou redistribuer 1,2 ou 3 des ses cadals* ( et dans ce cas quoi  et à qui?). A elle de nous dire!! ) En dernier recours et avant son verdict final, vous pouvez toujours tenter le coup de la pommade à son égard mais j'sais pas si ça fonctionnera...;-)
Good luck les "zamis" et merci encore à tous ceux qui avaient participé. Grâce à vous, je me suis bien marrée. :-)

* cadals offets par la proprio et non sponsorisés (sinon, ils seraient beaucoup plus beaux!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore la redistribution des cadeaux par Sophie ! hyperclasse !!! :-)
M
Thanks Sophie pour ce verdict super bien argumenté!! Tu vas être belle à croquer avec ton petit Marcel cet été. ( On veut absolument voir ça!! :-)<br /> <br /> Ravie pour Daydreamer et Tiboulet qui récupèrent un cadal chacune grâce à la générosité de Soph. C'est beau cet esprit de partage qui règne ici. ( C'était la minute "Sortez les kleenex") ;-).<br /> <br /> Bon, les girls, comme je disais sur FB, j'attends vos adresses!! Dès que je les ai récupérées, promis, je cours me coltiner la queue de la Poste. ;-) <br /> <br /> Bizzz à toutes les 3 sans oublier tous les participants qui n'ont pas eu de bol cette fois...Sniff...
T
Mais quel honneur suprême. J'en fais pipi de joie sur la chaise en apprenant la nouvelle!!!!!!! Merci de tout mon coeur (té enolus je ne ggagne jamais rien si c'est pas la classe :-D)
D
waow! Sophie! FALLAIT PAS! ;) (merci...) (je pourrais ptêt les offrir à mon mari, remarque...)<br /> <br /> > Ju, je suis à Paris le 1er week end de juin, si tu veux t'épargner un timbre :)
L
Après des nuits d'insomnies et des jours à étudier la photo des cadals sous toutes les coutures et qui a dit quoi lors de sa participation, ma décision est prise.... J'en garde un pour moi parce que c'est tellement pas imaginable cette coïncidence kon-dirait-que JuJu a lu dans mes pensées pour The t-shirt de la mort qui tue que j'ai toujours rêver de porter : le marcel groupie de Paris ! Et pour la suite...
Publicité