Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2013

Le concours où tu peux gagner même si tu perds!! ( si si!!)

ordi_bidochon2

Et là, c'est à vous de jouer!!
Que répond Raymonde à Robert...? That is the question. ;-)

Vous pouvez jouer via les commentaires du blog ou ceux de Facebook, jusqu'au MERCREDI 1er MAI , minuit. (Si vous jouez via FB, pas d'inquiétude, votre nom de famille n'apparaîtra jamais ici. Seul votre prénom sera repris.)
Attention: Réponse courte. 2 ou 3 phrases mais please, pas une tartine de 10 kms.
Merci d'indiquer dans votre com :Raymonde répond: "blablabla blablabla..."

Comment sera désigné le/la/les gagnant(e)(s)? : C'est VOUS qui déciderez!!
Une note récapitulative reprenant toutes les réponses reçues sera publiée sur le blog la semaine prochaine et TOUS les participants seront invités à désigner le commentaire qui leur plait le plus.
La personne qui aura récolté  le plus de voix gagnera 3 cadeaux Kitchs surprise. (cadals non sponsorisés et offerts par la proprio. Photo dans la note récap. Ne vous attendez pas à une paire de Louboutin, vous seriez déçu(e)s.) ;-) En cas d'ex aequo, ce sera douloureux mais je trancherai.

Bonne nouvelle: La personne gagnante pourra garder tous ces cadeaux pour elle, ou décider d'en offrir 1 ou 2 ou les 3 (si elle est un peu dingue) au(x) participant(s) de son choix!!
(peu importe le nombre de voix.) Ainsi, avec ce concours, tout le monde a sa chance, Tu peux GAGNER même si TU PERDS!!

Voilà, vous savez tout. Vous pouvez relayer ce concours à la planète entière si vous voulez;. Si vous ne voulez pas, c'est pas grave, on est avant tout là pour se marrer et redonner un peu de vie à ce blog trop longtemps endormi.;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A TOUS LES PARTICIPANTS:<br /> <br /> MERCI A TOUS CEUX QUI ONT JOUé le JEU, C'EST SYMPA ET VOTRE SENS DE L' HUMOUR FAIT PLAISIR A VOIR!! :-)<br /> <br /> JE FERME LES COMMENTAIRES DE CETTE NOTE AFIN QUE LES VOTES SE FASSENT SUR LA NOTE SUIVANTE.<br /> <br /> <br /> <br /> QUI L'EMPORTERA...? NOW, C'EST A VOUS DE CHOISIR THE WINNER...<br /> <br /> JE NE DIS RIEN AFIN DE NE PAS VOUS INFLUENCER MAIS IL VA DE SOI QUE CERTAINS COMMENTAIRES ONT MA PRéFéRENCE...;-) <br /> <br /> <br /> <br /> Go, Go, les zamis...à vous de voter en votre âme et conscience. :-)<br /> <br /> Bizzz à tous.
S
Raymonde a dit: "pffff même le chat ne voudrait pas de toi"
L
j'ai déjà ma petite idée de pour qui je vais voter, j'en tiens au moins 2 pour le moment (en tout impartialité !!!! :-D)
N
Raymonde répond: "Moiiii j'dis allô quoi? Qu'est ce que ça peut te faire vieille branche?? tu veux maquer quoi ce soir??"<br /> <br /> ( maquer= "manger" en patois normand)
C
Raymonde répond: "Tu sais Robert, en fin de compte, tout ça n'est qu'une affaire de minet."
Publicité