fou

...qu'ils m'ont dit... Ahhh ça, c'est sûr, mes ami(e)s de la vraie vie ne m'épargnent pas, ils y vont franco!!

Je sais bien que je n'ai pas fini de me faire chambrer, d'autant plus qu'en 2008, je n'avais pas hésité à rigoler gentiment sur une catégorie de blogueuses habitées par certaines passions. Maintenant, il ne me reste plus qu'à assumer et trouver une argumentation solide si je ne veux pas subir plus longtemps les " Attention, tu vas virer vieille fille...." Manque plus que le chat et la boucle sera bouclée..." et autres réflexions moqueuses.

Alors...qu'est-ce qu'il m'a pris hier dans cette librairie? Je ne saurais vous dire...Je n'avais pas bu...et pourtant, j'en suis resortie avec mon Parisien habituel + ça:  Attention, accrochez vous, c'est du lourd!! du jamais vu ici!! ;-)

cROCHET1Le mag + un bouquin + les pelotes...manque de bol, y'a pas le crochet qui va avec!!
Je suis donc désormais à la recherche d'une mercerie ( sur Paname, c'est pas gagné) afin de pouvoir faire, moi aussi, ma "blogueuse tricoteuse". et perdre ainsi les 3/4 du lectorat!!

La question finale du jour est donc: Pensez vous que je file vraiment un mauvais coton (on essaie de garder un brin d'humour quand même) ou m'encouragez vous à poursuivre dans cette direction? 
' Parait que ça détend...sans compter que si je deviens la reine du crochet, je ne manquerai pas de vous vendre à vous mes zami(e)s fidèles mes plus belles créations!!  Des acheteurs (ses)...? ( J'déconne...)

PS: C'était le "3615 confession" du jour. Y'avait longtemps...Je sais,  je vais sans doute le regretter. ;-)

EDIT de fin de journée:  Non parce que ça y est, je me suis  enfin décidée  à ouvrir le bouquin. Je crois que je n'aurais pas dû.  Du coup, je ne résiste pas à l'envie de partager avec vous les "zolies" créations qui  y sont présentées:

Crochet bobCROCHET chaussonscrochet Bandeau

ça fout un peu les j'tons, non? ;-) ;-)