Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 mai 2013

T'es au bout du rouleau...

fou

...qu'ils m'ont dit... Ahhh ça, c'est sûr, mes ami(e)s de la vraie vie ne m'épargnent pas, ils y vont franco!!

Je sais bien que je n'ai pas fini de me faire chambrer, d'autant plus qu'en 2008, je n'avais pas hésité à rigoler gentiment sur une catégorie de blogueuses habitées par certaines passions. Maintenant, il ne me reste plus qu'à assumer et trouver une argumentation solide si je ne veux pas subir plus longtemps les " Attention, tu vas virer vieille fille...." Manque plus que le chat et la boucle sera bouclée..." et autres réflexions moqueuses.

Alors...qu'est-ce qu'il m'a pris hier dans cette librairie? Je ne saurais vous dire...Je n'avais pas bu...et pourtant, j'en suis resortie avec mon Parisien habituel + ça:  Attention, accrochez vous, c'est du lourd!! du jamais vu ici!! ;-)

cROCHET1Le mag + un bouquin + les pelotes...manque de bol, y'a pas le crochet qui va avec!!
Je suis donc désormais à la recherche d'une mercerie ( sur Paname, c'est pas gagné) afin de pouvoir faire, moi aussi, ma "blogueuse tricoteuse". et perdre ainsi les 3/4 du lectorat!!

La question finale du jour est donc: Pensez vous que je file vraiment un mauvais coton (on essaie de garder un brin d'humour quand même) ou m'encouragez vous à poursuivre dans cette direction? 
' Parait que ça détend...sans compter que si je deviens la reine du crochet, je ne manquerai pas de vous vendre à vous mes zami(e)s fidèles mes plus belles créations!!  Des acheteurs (ses)...? ( J'déconne...)

PS: C'était le "3615 confession" du jour. Y'avait longtemps...Je sais,  je vais sans doute le regretter. ;-)

EDIT de fin de journée:  Non parce que ça y est, je me suis  enfin décidée  à ouvrir le bouquin. Je crois que je n'aurais pas dû.  Du coup, je ne résiste pas à l'envie de partager avec vous les "zolies" créations qui  y sont présentées:

Crochet bobCROCHET chaussonscrochet Bandeau

ça fout un peu les j'tons, non? ;-) ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Uups, c'est grave là !... Et avec 1 jour de recul, tu as retrouvé tes esprit et balancé ça au feu, ou alors tu t'y accroches jusqu'au bout ?
P
Tu t'es fait... crocheter ma pôvre ! tu es vraiment au bout du rouleau !<br /> <br /> http://storage.canalblog.com/51/01/119226/86850485_p.jpg<br /> <br /> T'es pas dans la..... !<br /> <br /> :lol:
W
excellent! j'ai lu que ça revenait à la mode... j'aimerais etre manuelle mais déjà je me mets à la cuisine alors peux pas etre partout :-D .. enfin à la mode sauf tes illustrations, ça, ça ne risque pas ;-)
C
Du canevas , Julie , du puzzle ( 4000 pièces ) après t'encadres...Sur le mur au dessus du buffet en placage noyer , avec l'odeur du papier d'Arménie ..SUPER !!
M
Mon Dieu ! ils n'ont pas trouvé plus kitsch comme modèles ???<br /> <br /> Maintenant on fait de si jolis amiguramis… ou des fleurs (j'adore les roses d'Irlande par exemple).<br /> <br /> Nan mais là ils font vraiment fort.<br /> <br /> <br /> <br /> Et puisqu'on en parlait, une des rares photos de ce que j'ai fait<br /> <br /> http://storage.canalblog.com/11/12/746455/72619388.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage ;)
Publicité